Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Salut,Seito a écrit :Bonjour chers membre Urban Terror France
Questions : -> Comment crée un serveur urban terror '' INTERNET '' <-
Dans la majeur partie des cas, tu verra toujours ton serveur dans "local" sous urt, car urban terror et ton serveur fonctionne sur la même machine (ton pc), donc, de voir son propre serveur dans local est tout à fait normale, et ca sera toujours ainsi.Seito a écrit :On nous a tous donné une vidéo ou tout était expliqué, je l'ai fait mais le problème c'est que le serveur est pas dans INTERNET mais dans LOCAL voila, c'est sa mon probleme .
Avec Teamviewer oui, ce logiciel sert à prendre le contrôle de ton pc à distance avec ton accords.Seito a écrit :Comme jevoudrait avoir un serveur urban terror jaimerais que quelqun si possiblepourrait me le faire via des logiciel de configuration a distance .
- NonSeito a écrit : - Est ce que faire un serveur urban terror est payant?
- Si oui combien doit-on payé?
Même chose pour TS3, c'est gratuit si tu fait un serveur sur ton pc, mais payant si tu passe par un loueur traditionel de service, je crois que nitroserv et verygame loue des serveur TS3.Seito a écrit :- Est ce que faire un serveur teamspeak c'est payant?
- Si oui combien doit-on payé?