[RÉSOLU] mode de jeu

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Tifred

mode de jeu

Message par Tifred » 29 janv. 2012, 01:25

bonjour à tous ,

je vais essayer de faire court alors voila

je fais appelle à vous pour avoir quelques renseignement et également un peu d'aide si toutefois c'est possible .

Je me suis rendu compte que certaine team ont des configuration de leur serveurs assez particulière pour des mode peu voir pas connu .

je fais notamment référence aux {C9} avec des mode de jeu original ( et que j'apprécie beaucoup ) comme le "Freezmode" ou "one in the chamber"

J'ai beau chercher sur le net , je n'arrive pas à trouver ces configurations et n'étant pas assez doués pour les faire moi même je fais appelle a vous :)

je voulais donc savoir deux choses

1) on m'a dit que ce genre de mode n'était pas particulièrement apprécié car il modifie les logs du jeu . Est ce tout de même accepter pas FS ?

2 ) Est ce que quelqu'un saurait où il est possible de trouver ces configs ?

J'ai déja tenté d'aller voir les membres de la team mais en vain ( ils sont jamais co sur leur serveur et même quand ils sont ils ne me répondent pas :/ )

je tient à vous préciser que je cherche ces config pour les mettre sur un des serveur prive de ma team ( Da* ) pour s'amusez de temps à autres :)

merci pour votre aide

ps: j'espere ne pas m'être trompé de section pour ce topic :s

Ssxz

Re: mode de jeu

Message par Ssxz » 29 janv. 2012, 10:25

Bonjour,

Mauvaise section, c'est plutôt dans S.O.S Admins ;)

Pour ce qui est de ces serveurs, il n'y a pas de config à proprement parler permettant de faire un freezetag, un zombie mode, etc... En réalité l'équipe des C9 a modifié une partie du code du serveur, ce qui est en théorie illégal (violation du droit d'auteur) mais pour le moment toléré par Frozen Sand, vu qu'aucune action n'a été entreprise contre eux.
Il n'est donc pas possible de faire ce genre de serveurs pour soi-même, puisque qu'ils refusent de diffuser leur code également (encore heureux.)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tifred

Re: mode de jeu

Message par Tifred » 29 janv. 2012, 13:14

ok merci pour ces renseignements =)
et désole d'avoir post au mauvaise endroit :/

Ssxz

[RÉSOLU] mode de jeu

Message par Ssxz » 29 janv. 2012, 13:34

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre