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micka_gwada a écrit :Je pensais a urban zone division TS 1 , 2 et nation cup.
Là oú il y a le plus haut niveau de jeux!!
Bonjour,
Moi en tant que low en informatique, programmation et tout le tralala je pensais a vérifier le pourcentage de hit (pour la aimbot auto shoot) grand vitesse de déplacement + arrêt net + nombre de hit.
exemple: 4 balle tiré 4 hit 100%
cruntett a écrit :Bonjour,
Moi en tant que low en informatique, programmation et tout le tralala je pensais a vérifier le pourcentage de hit (pour la aimbot auto shoot) grand vitesse de déplacement + arrêt net + nombre de hit.
exemple: 4 balle tiré 4 hit 100%
J’avais essayé de faire des statistiques sur une démo, mais au final ça n'avait pas convaincu grand monde. En plus, choisir des grands joueur de division haute pour comparer présuppose qu'ils ne cheat pas...et ça, bah, personne peu le confirmer.
Sasuke a écrit :Et puis même merde, au delà de ça. En match officiel, les meilleurs joueurs tapent du quoi ? Entre 25 et 40% de hits ? Bref, le même mec qui joue sur du public, s'il joue avec le même sérieux, les mecs en face sont forcément moins bons, donc il touchera plus ? Donc il se fera kicker par son propre étalonnage. Classe.
Blague à part, on ne peut pas donner de hits limites. Avec un pote une fois, on s'est amusé à jouer sur un SR8 only en public, avec comme objectif non pas de faire le meilleur score, mais d'avoir le meilleur pourcentage de hits sur 20 minutes. Je tournais à 80%, et lui qui n'avais jamais touché à UrT avant a tapé plus de 50%. Les limites, c'est moche.
linkboss a écrit :micka_gwada a écrit :Je pensais a urban zone division TS 1 , 2 et nation cup.
Là oú il y a le plus haut niveau de jeux!!
Ouais sauf que non. Trop hasardeux. Un joueur normal peut avoir un gros coup de pot et avoir un meilleur aim que les high skill, notamment sur les serveurs de noobs qui bougent pas. Le problème des stats c'est que tout est relatif, vu que ça dépend très fortement de contre qui tu joues. C'est comme si tu prenais le skill qu'a un mec en finale de NC. Je suis sûr que si tu prends cet aim pour limite et que tu déclares tout le monde étant au dessus comme étant un aimbot, bah le mec qui a servi à faire la limite, il suffit que le niveau sur le serveur soit inférieur à celui de NC (ce qui n'est pas très compliqué), et hop, il explose la limite et se fait kicker parce qu'il est présumé coupable d'avoir un aimbot.
Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
linkboss a écrit :Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
Nan nan, pas besoin de toucher au client, on se préoccupe pas de l'affichage, mais des positions, et celle-ci se connaît côté serveur.
Brainie a écrit :linkboss a écrit :Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
Nan nan, pas besoin de toucher au client, on se préoccupe pas de l'affichage, mais des positions, et celle-ci se connaît côté serveur.
OK pour les positions, mais le crosshair / aimbot je vois pas en quoi ça concerne le serveur.
De toute façon, la vérification humaine est la meilleure qui soit. Stop la paresse. L'UAA n'est pas en déficit de ce que je sache...
Stop la paresse. L'UAA n'est pas en déficit
Non, je ne vous ai pas oublié !cruntett a écrit :Le créateur du topic n'ayant pas posté sur le forum depuis novembre 2011, je pense pas que le projet a vraiment continué. Domage.