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Kalish a écrit :Ca a déjà été proposé et tenté plusieurs fois…
Kalish a écrit :personne n'est jamais revenu avec un système fonctionnel.
cruntett a écrit :Bon courage pour ton projet, même i comme l'a dit Kalish, ça a déjà été tenté. Si tu y parviens je pense que je ne fréquenterais plus que ton serveur
freddy k a écrit :On croise les doigts pour toi!
Sparkwade a écrit :Oula tu te lances dans quelque chose de très gros, mais on espère tous que tu aboutiras !
so-down a écrit :Bonne chance tu en auras besoin
so-down a écrit :Tu auras peut être besoin de quelqu'un pour t'aider, bien sur faut qu'il soit motivé et qu'il ait une base sur ce code
Kalish a écrit :Un détail :
Muxy, tu es très cool ! J'ai accueilli ton projet bien froidement et tu ne t'en es pas plaint du tout.
Depuis on a un peu discuté sur IRC, j'avoue que je serais bien curieux de voir ce que tu vas réussir à nous faire !
Muxy a écrit :180° + head shot immédiat
L'analyse ne se fera pas sur un seul changement de direction/décalage brutal de viseur/kill "suspicieux", mais sur une série, du moins je pensefandesandro a écrit :Très bon projet que l'on te souhaite tous te réussir. Juste :Muxy a écrit :180° + head shot immédiat
C'est possible, évidemment on fait pas ça à chaque frag mais 180° suivi d'headshot ou même full hit kevlar, ça arrive. Comment comptes-tu gérer ça ?
De plus, pour ce qui est d'un changement de direction brutal avec le viseur qui se retrouve sur un ennemi (qu'on ne voit pas puisque derrière un mur), ça peut arriver aussi. Par exemple sur Turnpike, spawn red, le joueur se dirige vers pills, fail jump, le joueur se retrouve arrêté avec le viseur sur un mur, et bien je suis sûr que sur toutes les fois où j'ai effectuée cette action (c'est-à-dire souvent, le jump et moi ça fait 2), il y a bien plusieurs fois où j'ai dû faire un lock sur un joueur sans le savoir.
Même question, comment comptes-tu gérer ça ?
Bonne chance pour la suite.