Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu est au courant que l'on s'en fout de ta question ? Qu'il y a 6663 utilisateurs inscrits sur ce forum ? Que le monde ne tourne pas autour de toi ? Que le règlement est obligatoire à lire pour touts les utilisateurs ? Lis les, cela te ferra le plus grand bien, je pense.chadiy a écrit :Vous pouvez répondre a ma question
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 9&start=45
Marche pas, et pourtant je suis en root.linkboss a écrit :si t'as un accès SSH, et que tu parles du fichier start.sh :
rm start.sh
Je vois pas trop le lien...Jericho a écrit :Met lui le CHMOD 777 en créant un fichier php. Cherche la doc sur php.net.
C'est quelque chose comme rm lefichier.exts.
Sauf qu'il apparait sous Filezilla et sous File Manager dans plesk.linkboss a écrit :ça veut dire que le fichier il existe pas. Pense à rafraichir après avoir supprimé le fichier, et aussi que rien ne re-crée le fichier à chaque fois.
Le "?" n'est pas une erreur, la commande l'affiche bien, collé à ".sh"-rw-r--r-- 1 root root 4752 Aug 17 19h12 start.sh?
Code : Tout sélectionner
<?php rm start.sh ?>
<?php
chmod("start.sh"), 777;
rm start.sh
?>
Comment on l'exécute en ligne de commande ?Jericho a écrit : Tu enregistre tout ça dans un fichier "destroy.php" que tu met dans le même dossier que start.sh. Il te suffit ensuite d'executer destroy.php pour normalement supprimer le fichier.sh.
Pour l'éxecuter, tu dois avoir un serveur web comme Apache et PHP pour interpréter les fichiers *.php.Dark John a écrit :Comment on l'exécute en ligne de commande ?Jericho a écrit : Tu enregistre tout ça dans un fichier "destroy.php" que tu met dans le même dossier que start.sh. Il te suffit ensuite d'executer destroy.php pour normalement supprimer le fichier.sh.
Edit: start.sh est dans le dossier root situé à la raçine.
apt-get install apache2
apt-get install php
Et ensuite ?Jericho a écrit :Pour l'éxecuter, tu dois avoir un serveur web comme Apache et PHP pour interpréter les fichiers *.php.Dark John a écrit :Comment on l'exécute en ligne de commande ?Jericho a écrit : Tu enregistre tout ça dans un fichier "destroy.php" que tu met dans le même dossier que start.sh. Il te suffit ensuite d'executer destroy.php pour normalement supprimer le fichier.sh.
Edit: start.sh est dans le dossier root situé à la raçine.Code : Tout sélectionner
apt-get install apache2 apt-get install php
donc deja tu essayeLe "?" n'est pas une erreur, la commande l'affiche bien, collé à ".sh"-rw-r--r-- 1 root root 4752 Aug 17 19h12 start.sh?
rm start.sh?
rm start.*
Le truc trop con, avec le ? ça a marché...PtitBigorneau a écrit :mon dieu le coup du php pour supprimer un fichier faudra m expliquer
donc deja tu essayeLe "?" n'est pas une erreur, la commande l'affiche bien, collé à ".sh"-rw-r--r-- 1 root root 4752 Aug 17 19h12 start.sh?
tu peux aussi essayerCode : Tout sélectionner
rm start.sh?
apres si ca marche pas euh il fait quoi ton fichier start.sh ?Code : Tout sélectionner
rm start.*
Faut dire que le fichier s'appelait start.sh? et pas start.sh aussi, donc filezilla il va avoir du mal à le supprimer avec le mauvais nom. La meilleure solution reste toujours SSH.Dark John a écrit :Le truc trop con, avec le ? ça a marché...
Je suppose que le manager et filezilla ont du mal avec le ? ...