Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Voilà, en espérant que ça a été utile. A plus, bros.Pour savoir si ton serveur est en ligne, vas là : http://urt.nyan.at
Entre l'adresse de ton serveur et son port, et clique sur le bouton. Ensuite 2 cas :
- C'est marqué OUI en gros : Tu nous le notifies ici, tu t'excuses du dérangement et on ferme le topic.
- C'est marqué NON en gros : Tu nous donnes ton config.cfg, ta configuration de port de ta box si c'est un serveur personnel (chez toi), ton IP et le port de ton serveur.
C'est quoi le nom de l’hébergeur? Pour que je n'envoi pas mes clientslinkboss a écrit :L'hébergeur de VPS que j'utilise a du redémarrer la machine sur laquelle je me trouve à cause d'un con qui utilisait tout le temps CPU.