[Bot : Kiwi]Problemes

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
ManOfElite

Message par ManOfElite » 03 avr. 2011, 16:47

Bonjour,

J'ai crée un serveur U-T, Mais j'aimerais avoir plus de bots : !slap, !kick .....
Donc j'ai vu que kiwi existait pour ce genre de problème je l'est téléchéger et configurer (ou presque)
Voila mon probleme :
Avec ce tuto j'ai bien réussi a le configurer jusqu'a l'installation de python : http://www.urban-terror.fr/tuto/41/kiwi ... stallation Sauf que je n'est rien compris a ce chapitre :

La dernière étape est d'ajouter Python à la variable %PATH%, pour pouvoir y accéder directement dans la console : clic droit sur Poste de travail, puis Propriétés. Allez dans l'onglet Avancé, trouvez le bouton Variables d'environnement; vous verrez une fenêtre contenant 2 listes s'afficher. Regardez dans la deuxième ("Variables système") et cherchez Path. Cliquez dessus, faites Modifier et à la fin du champs Valeur, rajoutez ";C:\Python26" (n'oubliez pas le point virgule pour séparer du reste). Voilà, vous pouvez fermer toute les fenêtres, cette étape est terminée.

Lorsque je clique sur poste de travail je n'est pas la variable environnement !!! POURQUOI ! COMMENT FAIRE !

Et les embrouilles recommence :

Pour démarrer le bot, sur Linux je vous recommande l'utilisation de la commande screen. Elle permet de lancer un processus en tache de fond, c'est à dire qu'il ne dépendra pas de vous pour fonctionner. Si vous administrez votre serveur à distance par SSH, vous pourrez fermer la connexion sans que le processus ne soit détruit.

$ screen -S KIWI python run.py

N.B. : pour tuer le bot, faites screen -r KIWI, puis Ctrl+A suivit de 'k', et validez avec 'y'.

Sur Windows, tapez simplement :

Dans ce cas, le bot restera vivant tant que vous ne fermerez pas la fenêtre.
Si tout se passe bien, vous devriez voir ''Kiwi lance.'' marqué en haut de la console.

Comment on fait pour taper cette phrase $ python run.py ?!!!

Merci pour vos futur reponse, j'espere avoir de l'aide !
Amicalement !

ManOfElite

Re: [Bot : Kiwi]Problemes

Message par ManOfElite » 04 avr. 2011, 11:32

Bonjour,

Ai-je été pas assez clair ?! Pourquoi n'y as t'il personne pour me répondre ?!! :|

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 04 avr. 2011, 13:28

menu demarrer -> ordinateur -> organiser -> proprietes -> parametres systeme avances -> bouton "Variables d'enviroment..." -> aller sur path dans variable systeme -> bouton "modifier" -> rajouter ";c:\python26" a la fin de la ligne

ca c est pour windows 7 mais ca doit etre la meme chose pour vista
python run.py
menu demarrer -> executer -> c:\python26\python c:\kiwi\run.py

tu peux essayer un truc comme ca ou

menu demarrer -> executer -> cmd [Entrée] ou menu demarrer -> accessoires -> invite de commandes
cd c:\kiwi [Entrée]
python run.py [Entrée]

mais "c:\python26\python c:\kiwi\run.py" ou "python c:\kiwi\run.py" ca doit aussi marcher
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 04 avr. 2011, 16:33

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

ManOfElite

Message par ManOfElite » 04 avr. 2011, 17:28

Bonjour,

Tout d'abord merci a tung pour avoir deplace le sujet au bon endroit, et a ptit bigorneau de m'avoir fait stagner encore plus :| Ca ne pas du tout aidé !

Donc apres avoir essayer d'ouvrir ce p***** de fichier voila ce qui s'affiche :

"C:\ n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ..."
J'ai essaye de mettre file:///c:\ mais ca ne marche pas plus :|

Merci quand meme a ceux qui ont essaye de m'aide

ManOfElite

Message par ManOfElite » 05 avr. 2011, 12:32

Bonjour,

Mon problème concernant : "comment alle sur le poste de travail, alle sur path etc ..." Est réglé, maintenant c'est comment faire pour lancer kiwi !? cette commande : "$ python run.py" ne marche pas, Lorsque je vais sur l'invite de commande voila ce que windows me met : "$ n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ..."

je ne c'est pas ce qu'il as vraiment fait dans ce tuto mais la moitié est juste --'

Merci pour vos futur réponse ...

Serial

Message par Serial » 05 avr. 2011, 12:35

Installe toi Cygwin. Il ya Python dedans. Tu lances le bot de laba au lieu de cmd.exe
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

ManOfElite

Message par ManOfElite » 05 avr. 2011, 13:50

C'est bien sympa de donne un logiciel a télécharger mais sans explications sa va être plus dur

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 05 avr. 2011, 14:52

et t as de la chance il t a pas conseillé d installer linux :D

demande a quelqu un de ton entourage qui maitrise un peu plus l outil informatique
-[TPF]-PtitBigorneau

ManOfElite

Message par ManOfElite » 05 avr. 2011, 16:51

Quelqu'un de mon entourage ...
Et bien alors repond a ma question si tu est bien placée pour me conseillée ....

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 05 avr. 2011, 17:43

-[TPF]-PtitBigorneau

ManOfElite

Message par ManOfElite » 05 avr. 2011, 18:07

Merci pour t'avoir donne la peine de crée une vidéo ^^
Ca bien aidé sauf que lorsque je met python.py et ben il me met python n'est pas reconnu ...

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 05 avr. 2011, 18:14

pffffffffffffffffffff ou est ce que t as vu "python.py" ?

'python' ou 'python.exe'
-[TPF]-PtitBigorneau

ManOfElite

Message par ManOfElite » 08 avr. 2011, 16:02

Pardon, python run.py, mon pauvre garçon ce n'est pas parce-que je fait une petite erreur d'orthographe que ca y est je suis un je suis paranoïaque ! Donc, lorsque je met PYTHON RUN.PY et ben ca ne marche pas !!!

ManOfElite

Message par ManOfElite » 08 avr. 2011, 17:48

Bonjour,

Voila, j'ai réfléchis, et si tous mes problèmes devait provenir de l’installation de python ! logiquement si je l'aurais bien installer rien de ces problèmes serais survenu (il n'y as pas de feu sans bois ?!) Et comme le site pour télécharge python est malheureusement en anglais j'ai du (certainement me tromper de vesrion ou alors l'avoir installer au mauvais endroit !
Donc si quelqu'un pourrais crée une vidéo qui pourrais etre le mieux mais aussi le plus chiant ^^) ça serais sympa ?! ou un petit texte expliquant l’installation de python et de kiwi, comme sur le tuto de kiwi de urban terror sauf que ce tuto est vraiment nul du moins, pour moi ! (j'ai rien compris !) Je trouve personnellement que c'est mal expliqué !

Merci pour vos futur reponseS

A bientôt

Répondre