Bonjour,
J'ai crée un serveur U-T, Mais j'aimerais avoir plus de bots : !slap, !kick .....
Donc j'ai vu que kiwi existait pour ce genre de problème je l'est téléchéger et configurer (ou presque)
Voila mon probleme :
Avec ce tuto j'ai bien réussi a le configurer jusqu'a l'installation de python :
http://www.urban-terror.fr/tuto/41/kiwi ... stallation Sauf que je n'est rien compris a ce chapitre :
La dernière étape est d'ajouter Python à la variable %PATH%, pour pouvoir y accéder directement dans la console : clic droit sur Poste de travail, puis Propriétés. Allez dans l'onglet Avancé, trouvez le bouton Variables d'environnement; vous verrez une fenêtre contenant 2 listes s'afficher. Regardez dans la deuxième ("Variables système") et cherchez Path. Cliquez dessus, faites Modifier et à la fin du champs Valeur, rajoutez ";C:\Python26" (n'oubliez pas le point virgule pour séparer du reste). Voilà, vous pouvez fermer toute les fenêtres, cette étape est terminée.
Lorsque je clique sur poste de travail je n'est pas la variable environnement !!! POURQUOI ! COMMENT FAIRE !
Et les embrouilles recommence :
Pour démarrer le bot, sur Linux je vous recommande l'utilisation de la commande screen. Elle permet de lancer un processus en tache de fond, c'est à dire qu'il ne dépendra pas de vous pour fonctionner. Si vous administrez votre serveur à distance par SSH, vous pourrez fermer la connexion sans que le processus ne soit détruit.
$ screen -S KIWI python run.py
N.B. : pour tuer le bot, faites screen -r KIWI, puis Ctrl+A suivit de 'k', et validez avec 'y'.
Sur Windows, tapez simplement :
Dans ce cas, le bot restera vivant tant que vous ne fermerez pas la fenêtre.
Si tout se passe bien, vous devriez voir ''Kiwi lance.'' marqué en haut de la console.
Comment on fait pour taper cette phrase $ python run.py ?!!!
Merci pour vos futur reponse, j'espere avoir de l'aide !
Amicalement !