[RÉSOLU] Commandes B3 bugs

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
RoToR

Commandes B3 bugs

Message par RoToR » 26 mars 2011, 11:05

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà, j' ai déjà eu quelque problèmes pour l' installation de B3 sur mon serveur, et suis hyper contant qu' il fonctionne maintenant, mais avec certains bug pour le moins, gênant. En effet, certaines commandes tel

Code : Tout sélectionner

!kick
!ban
!tempban
ne fonctionnent pas. :( :?
Quand sur mon serveur je suis seul avec un autre joueur par exemple, je tape

!kick PseudoDuJoueur
Le bot me répond

There was an error processing your command
Je vais donc faire un tour dans le log de B3 avec le niveau de log à 40, voilà ce que j' obtient:

110325 21:19:46	ERROR	handler AdminPlugin could not handle event Say: TypeError: format requires a mapping [('/home/nico/b3/b3/parser.py', 874, 'handleEvents', 'hfunc.parseEvent(event)'), ('/home/nico/b3/b3/plugin.py', 157, 'parseEvent', 'self.onEvent(event)'), ('/home/nico/b3/b3/plugin.py', 175, 'onEvent', 'self.handle(event)'), ('/home/nico/b3/b3/plugins/admin.py', 210, 'handle', 'self.OnSay(event)'), ('/home/nico/b3/b3/plugins/admin.py', 350, 'OnSay', 'results = command.execute(data, event.client)'), ('/home/nico/b3/b3/plugins/admin.py', 1946, 'execute', 'self.func(data, client, copy.copy(self))'), ('/home/nico/b3/b3/plugins/admin.py', 1136, 'cmd_kick', 'sclient.kick(reason, keyword, client)'), ('/home/nico/b3/b3/clients.py', 474, 'kick', 'self.console.kick(self, reason, admin, silent)'), ('/home/nico/b3/b3/parsers/q3a.py', 431, 'kick', "reason = self.getMessage('kicked_by', client.exactName, admin.exactName, reason)"), ('/home/nico/b3/b3/parser.py', 695, 'getMessage', 'return msg % args')]

J' ai relu ce log environs 10 fois, mais je ne comprend toujours rien.
Mes compétence en python ce limitant à input() et print(), :roll: je ne peux rien faire.
Si une âme charitable voulais bien m' aider, parce que ces commandes, sont quand même les plus utiles et importantes.

Au passage, j' ai un autre problème, je ne sais pas comment attribuer tout les droits [100] à un joueur.

Voilà, j' espère avoir été asses clair,

Bonne journée
RoToR{Z}

Beber888
Référent outil (B3)

Re: Commandes B3 bugs

Message par Beber888 » 26 mars 2011, 11:58

Les commandes kick et ban, necessitent des parametres tape !help kick ou ban pour connaitre les paramètres. Kick tu doit preciser la raison, ban tu dois dire la durée et peu être la raison.
Pour mettre quelqu'un niveau 100 tu dois le faire toi même avec php myadmin ou autre éditeur de table sql.
Et tu mets 128 dans la colonne group_bit du joueur que tu veux mettre super admin
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

RoToR

Re: Commandes B3 bugs

Message par RoToR » 31 mars 2011, 12:56

Bon bas, merci a toi pour ta réponse mais ca n' a pas fonctionné jusqu' a la MaJ. Je viens de passer en 1.5 et tout fonctionne. Ce sujet peux fermer.

Merci a tous & bonne journée,
RoToR{Z}

Tung
Secrétaire
Secrétaire

[RÉSOLU] Commandes B3 bugs

Message par Tung » 06 avr. 2011, 17:48

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre