[RÉSOLU] probleme...

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
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skynet
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probleme...

Message par skynet » 31 janv. 2011, 19:48

bonjour a tous,
je voudrai savoir si on pouvait cree un serveur en maittent un g_gaer pour les rouge et les bleu par exemple
cree un genre de serveur comme *1up Zombie challenge mod* qui est un serveur ou les rouge represente
les zombie qui on comme arme un knife, les bleu qui repraisente les humain avec un mega negev, un sr8 ...

ou encore ne jamais s'epuisé, ou meme faire le code /save, /load et /goto

car J'ESSAI de cree un serveur Multiparti, on mod simpa ou il y a... enfin regardez mon map cycle plus bas.
non je ne me sers pas d'un bot. pourquoi ? car je ne sais pas comment en installer un :D
oui je suis nul... :lol:

voila je croi que c'est tout, voila mon map cycle:
  • ut4_kingdom
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5Knifes parti
    g_gametype 3
    g_gear 63
    }
    ut4_curbstompcity.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5Knifes parti
    g_gametype 3
    g_gear 63
    }
    ut4_smalltown_b6.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2sled_free_f1 ^1=D
    g_gametype 7
    }
    ut_sled_free_f1.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2abbey ^1=D
    g_gametype 4
    }
    ut4_abbey
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2futbolwar_b4 ^1=D
    g_gametype 4
    g_gear 55
    }
    ut4_futbolwar_b4.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2uptown ^1=D
    g_gametype 7
    }
    ut4_uptown
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2wallhack ^1=D
    g_gametype 3
    }
    t3h_wallhack.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2algiers ^1=D
    g_gametype 7
    }
    ut4_algiers
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2heat_b2 ^1=D
    g_gametype 4
    g_gear 55
    }
    ut4_heat_b2.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2ramellle ^1=D
    g_gametype 4
    g_gear 63
    }
    ut4_ramelle
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2Cube Parti: ^5cube03,cube05,cube01 et ^1CUBEORIGIN
    g_gametype 0
    }
    cube03.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5cube05
    g_gametype 7
    g_gravity 80
    }
    cube05.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5cube01
    g_gametype 7
    g_gravity 80
    }
    cube01.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^1cubeOrigin
    g_gametype 7
    g_gravity
    }
    CubeOrigin.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^1 DABOR TERMINE CE MATCH ET APPRES ON VERA !!!
    g_gametype 0
    }
    ut4_subway
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2kingdom ^1=D
    g_gametype 3
    }
    ut4_terrorism6.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2superman ^1=D
    g_gametype 3
    }
    ut4_superman.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5 O_o spas parti o_O
    g_gametype 7
    }
    ut4_asylum_b1.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5 O_o spas parti o_O
    g_gametype 4
    g_gear 59
    }
    ut4_turnpike
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5 O_o spas parti o_O
    g_gametype 4
    g_gear 59
    }
    ut4_bottle.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5O_o spas parti o_O
    g_gametype 4
    g_gear 59
    }
    ut4_paris_v2.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^2deception_v2 ^1=D
    g_gametype 3
    }
    ut4_deception_v2.pk3
    {
    sv_joinmessage nextmap: ^5Knifes parti
    g_gametype 3
bon il n'est pas fini...

merci de me repondre et dsl pour les faute d'orthographe :mrgreen:
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Sadd
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Re: probleme...

Message par Sadd » 31 janv. 2011, 22:20

Hum...

Créer un serveur du style MOD Zombie est très complexe a faire, ceci car il faut modifier un fichier du Zpak (pas tapé si je me trompe).

Je crois qu'on peut juste appliquer les configs d'arme (g_gear) mais seulement aux deux teams (red & Blue). Faire des g_gear indépendant n'est pas possible.
Quand a la stamina et autres mods, il n'existe aucunes commandes rcon pour ça.

Note : après quelques recherches Google© :

g_gravity "X" (modifiera la gravité de la map)
g_knockback "X" (modifiera le recule après l'impact)

En espérant t'avoir aidé.
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Kainushi
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Re: probleme...

Message par Kainushi » 01 févr. 2011, 03:38

Hum, ca doit etre possible avec des serveurs UrT modifiés pour le scripting :)

tu fais toi même les modif dans le moteur :
http://ioquake3.org/ pour les sources

ou tu regarde vers du plus haut niveau, genre avec du LUA script :
https://bitbucket.org/mickael9/ioq3-urt ... /wiki/Home

bon courage :)

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skynet
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Re: probleme...

Message par skynet » 01 févr. 2011, 13:40

re-bonjour,
merci pour g_gravity et g_knockback :D
cependant je ne voi pas trop ce que tu veut dire kainushi :shock:
'' serveur UrT '' serveur payant ???
dsl chui pas doué pour les config ect ...

ceci ne serait pas possible avec un bot ???

merci comeme :D

PS: sur le serveur Zombie MOD il y a un bot appeller (bowser)
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Re: probleme...

Message par Sadd » 01 févr. 2011, 18:56

PS: sur le serveur Zombie MOD il y a un bot appeller (bowser)
Oui, mais l'admin du serveur a codé son serveur en LUA (pas le Ds).
Il a crée lui même Browser (ou je sais plus) et l'a configuré lui même.

Bonne chance pour ton serveur =)
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skynet
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Re: probleme...

Message par skynet » 01 févr. 2011, 19:29

bonsoir,
dommage :cry: , merci comeme :D
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Barbatos
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[RÉSOLU] probleme...

Message par Barbatos » 01 févr. 2011, 22:41

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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