Server ovh + aide nuked klan [HELP please !!!]

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 26 août 2008, 18:27

Bon voila tout d'abord j'aurais voulu savoir quelle connaissances il faut pour installer un server urt sur un server loué chez ovh.

Ensuite j'ai un GROS problème, je suis aller dans la zone admin de mon site nuked klan et j'ai activer le cookie par mes gardes, mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus me connecter a la zone admin car il me dit "Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France ", je suis aller sur Safari, mozilla et internet explorer sur les trois j'ai activer "autoriser tous les cookies", j'ai meme activé sa sur mon firewall et rien n'y fait cela ne marche toujours pas. HELP! please

Ps: si quelqu'un sais ou le desactiver sur le ftp pour un site nuked klan, veuillez me l'indiquer s'il vous plait.
Modifié en dernier par mikeu le 26 août 2008, 18:30, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

ermina

Message par ermina » 29 août 2008, 09:23

"activer le cookie?" tu veux dire que tu as changé le nom du cookie(par défaut "nuked")?
si oui, pour remettre les choses d'aplomb il suffit d'aller dans l'interface d'administration de ta base SQL, de trouver le bon champ
et de l'éditer. la démarche pour cette histoire de cookie en particulier traine dans la doc de nk mais comme leur site est down 9 fois sur 10,
bon courage.
google.
away for a while

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 août 2008, 14:58

Merci encore une fois de poster dans la bonne section. Déplacé.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 29 août 2008, 15:10

merci pour la reponse et désolé de ne pas avoir poster au bon endroit
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

TwK

Message par TwK » 07 sept. 2008, 02:27

heu il me semble que le site nuked est alive en ce moment, si jamais tu en as besoin ^^
http://www.nuked-klan.org/

ermina

Message par ermina » 07 sept. 2008, 10:13

...
(cf. paramétre “cookiename” dans la table “nuked_config” de votre base de données ou paramétre “Nom du cookie” dans les préférences générales du site)
...

c'est résolu j'imagine :p
away for a while

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 07 sept. 2008, 11:21

oui oui c'est bon merci ^^

Répondre