Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
non car le but étant:linkboss a écrit :Tu fais un deuxième serveur, c'est la méthode que j'utilise et ça marche parfaitement...
ok mais pour ceux qui utilise windows ya vraiement rien?PtitBigorneau a écrit :2eme solution serveur tournant sous une distrib linux 64bittester y a un moment sans aucun probleme
Intel Core 2 Quad Q8400 est t-il un 32 bits ou 64 bits? ben oui sinon c'est pas la peinePtitBigorneau a écrit :perso testé sous debian 5.0 64bit et ubuntu 9.10 64 bit sur mon pc petit config amd atlhon 64 +3500 2go de ram
et tester sur un serveur rps OVH debain 5.0 64 bit
et c est comme sous un systeme 32bit la difference c est que c est ioUrTded.x86_64 l executable pour lancer ton serveur et pas ioUrTded.i386
Sauf que tous els OS ne sont pas encore en 64 bits, et c'est encore loin d'être le cas vu le nombre de Windows XP encore sur le marché. De plus, la vente de Windows 32 bits existe encore (lorsque le PC a moins de 3go de RAM, pour pas arnaquer le client..) ou bien même moi, je tourne sur une distribution linux en 32 bits... Donc au final on s'en fout du proco, c'est l'architecture supporté par OS qui compte.PtitBigorneau a écrit :je peux dire une betise mais tout les microprocesseurs de nos jours sont a architecture 64 bits au moins depuis quelques annees