Les bots (AI)

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
PtitBigorneau

Re: Les bots (AI)

Message par PtitBigorneau » 18 mars 2010, 00:42

2eme solution serveur tournant sous une distrib linux 64bit :) tester y a un moment sans aucun probleme
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

panzer4

Message par panzer4 » 18 mars 2010, 11:03

linkboss a écrit :Tu fais un deuxième serveur, c'est la méthode que j'utilise et ça marche parfaitement...
non car le but étant:

1-d'utiliser urban terror sans internet(car la personne n'a pas internet) donc d'utliser juste "start serveur" au début du menu et lancer des bots(pour qu'il puisse au moins jouer en attendant)

2-pour moi ,il faut absolument que le serveur tourne sur d'autres cartes que les cartes officielles,car il y aura la mienne et celles de mon mapcycle.txt bien entendu.

ps:"1-":lui n'a pas de cartes ut4 pour le moment donc effectivement ca peut marcher(pas encore essayer)
ps:quand tu dis faire tourner un deuxieme serveur,avec quel type de game et quelles cartes?

a+ tard :)
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

panzer4

Message par panzer4 » 18 mars 2010, 11:08

PtitBigorneau a écrit :2eme solution serveur tournant sous une distrib linux 64bit :) tester y a un moment sans aucun probleme
ok mais pour ceux qui utilise windows ya vraiement rien?

sinon pour linux 64 bits,quelle config pc faut il avoir ? quelle est le nom de la version a télécharger?et pour finir un tuto peut etre concernant l'administration de serveur public sous linux 64bits?

Merci,si je dois le faire ,je le ferais...

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 19 mars 2010, 02:21

perso testé sous debian 5.0 64bit et ubuntu 9.10 64 bit sur mon pc petit config amd atlhon 64 +3500 2go de ram
et tester sur un serveur rps OVH debain 5.0 64 bit

et c est comme sous un systeme 32bit la difference c est que c est ioUrTded.x86_64 l executable pour lancer ton serveur et pas ioUrTded.i386
-[TPF]-PtitBigorneau

panzer4

Message par panzer4 » 19 mars 2010, 02:42

donc si j'utilise une version de windows 32 bits,je peux aussi installer une version 64 bits de linux si je t'ai bien compris?

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 19 mars 2010, 10:38

-[TPF]-PtitBigorneau

panzer4

Message par panzer4 » 19 mars 2010, 12:16

ok j'y jeterai un oeil c'est interessant:question:skype fonctionne t-il aussi sous linux?sinon as tu un lien pour télécharger la version 64 bits de linux(la plus récente)?merci :)

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 19 mars 2010, 16:27

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/linux/

ubuntu
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
choisir "PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)" a la question "De quel type d'ordinateur disposez-vous ?"

debian
http://www.debian.org/distrib/netinst pour 64bist [amd64]

l ami google pour les autres distrib :)
-[TPF]-PtitBigorneau

panzer4

Message par panzer4 » 20 mars 2010, 05:37

ok merci...je vais donc voir pour une seconde OS linux 64 bits(si mon ordi le permet,normalement la plus par des quad core sont en 64 bits) et faire tourner mon serveur a peu pres sécurisé et enfin avec des bots qui ne beug pas....pour le reste et bien on va dire"c'est vrai qu'il est bien ce linux,on peut tout faire" :D

Encore merci pour les liens

Ps:je ne savais pas que skype existait sous linux :shock:
re Ps:"c'est vrai qu'il est bien ce linux,on peut tout faire"

panzer4

Message par panzer4 » 23 mars 2010, 21:29

PtitBigorneau a écrit :perso testé sous debian 5.0 64bit et ubuntu 9.10 64 bit sur mon pc petit config amd atlhon 64 +3500 2go de ram
et tester sur un serveur rps OVH debain 5.0 64 bit

et c est comme sous un systeme 32bit la difference c est que c est ioUrTded.x86_64 l executable pour lancer ton serveur et pas ioUrTded.i386
Intel Core 2 Quad Q8400 est t-il un 32 bits ou 64 bits? ben oui sinon c'est pas la peine :) (c'est ma config)

merci

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 24 mars 2010, 02:29

64bits
je peux dire une betise mais tout les microprocesseurs de nos jours sont a architecture 64 bits au moins depuis quelques annees
mais pour un Intel Core 2 Quad Q8400 c est sur :)
-[TPF]-PtitBigorneau

Ssxz

Message par Ssxz » 24 mars 2010, 14:33

PtitBigorneau a écrit :je peux dire une betise mais tout les microprocesseurs de nos jours sont a architecture 64 bits au moins depuis quelques annees
Sauf que tous els OS ne sont pas encore en 64 bits, et c'est encore loin d'être le cas vu le nombre de Windows XP encore sur le marché. De plus, la vente de Windows 32 bits existe encore (lorsque le PC a moins de 3go de RAM, pour pas arnaquer le client..) ou bien même moi, je tourne sur une distribution linux en 32 bits... Donc au final on s'en fout du proco, c'est l'architecture supporté par OS qui compte.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 24 mars 2010, 17:14

oui c est vrai mais bon les bots (ai) d urban ca marche mieux sur des serveurs tournant sous des os 64bits
me demander pas pourquoi :D mais ca serait interressant d avoir une expliquation

toutes les distrib linux ont une version 64bits de meme que vista et seven existent en version 32 et 64 bits

perso j ai vindows seven 32bits et ubuntu 64 bits et mes serveurs tournent sous un debian 32 bits
-[TPF]-PtitBigorneau

panzer4

Message par panzer4 » 24 mars 2010, 18:19

donc voila ce que je vais faire:installer un autre pc dont l'os sera linux 64 bits , qui fera tourner mon serveur uniquement et qui sera branché en "PC 2" sur la neuf box,en "PC 1" le pc de mon salon et en wifi,le pc de ma chambre...comme ca tout est réglé et je pourrais enfin utiliser les bots(disons que je vais en mettre 2 pour commencer)....merci pour les infos et a bientot :)

ps:est ce normal que mon pc ram quand je joue a urt sur "beer garden" en wifi,pourtant la connection est bonne,sur le salon c'est nickel par contre?

tchao

siomsir

Message par siomsir » 27 mars 2010, 16:33

slt a tous,
je suis nouveau, et j'espère que vs pouré me répondre...
alors voila, je fait tout ce que vs dites (start server, /bot_enable 1, /reload, /addbot boa 1 red)
et je suis sur Abbey.
le bot arrive, je le voie, tout ce passe bien, mais dé que je lui tire dessu au bout de quelques balles, le jeu s'arrête et une fenêtre aparé avec écrit: "ioUrbanTerror.exe a rencontré un problème et doit fermer."
et avec ca je doit choisir entre "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer" (et je ne l'envoi pas)

est-ce-que quelqu'un peu m'aider?

PS: j'ai deja prit un screen shot que j'ai enregistré sur un doc word, mais je ne peut pas l'affiché... (la aussi j'ai besoin d'aide :? )

Répondre