A vrai dire la seule chose que tu viens de faire en réponse à koko c'est de pourrir encore plus l'image de toi et de ta team.
Ce que koko t'a donné c'est un BON CONSEIL pour être plus crédible et plus respecté. Or la seule chose que tu fasses en retour c'est te braquer et lui dire de "fermer sa gueule" (attention ce ne sont pas tes mots mais la traduction que j'en fais) parce qu'il n'est jamais venu sur ton serveur...
Déjà comment peux tu savoir qu'il n'est jamais venu sur ton serveur? Parce que tu y est 24/24 et que tu n'as jamais vu de koko (alors qu'il suffit de faire /name pour changer son pseudo).
Déjà tu remarques bien que d'entrée de jeu tu ne fait rien pour qu'on te prenne au sérieux avec des réponses pareilles.
Mais bon admettons qu'il ne soit jamais venu sur ton serveur, le serveur c'est pas toute une vie. Par exemple tu poste
ici au même titre que koko, donc tout ce que tu peux dire peut être susceptible d'altèrer ton image ainsi que celle de ton clan.
En plus de ça tu ne bénéficies d'aucun traitement particulier sur ce site, tu es un utilisateur comme un autre donc je ne vois pas ce qui te permet d'interdire à koko de parler de ta team.
Après vos problèmes vous les règlez entre vous (je parles pour la question des insultes).
Mais très franchement et pour illustrer les propos de koko que je ne connais absolument pas, rien qu'en lisant vos 2 messages si je devais choisir qui à raison ou qui à tord dans vos histoires d'insultes, sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment je dirais que c'est probablement de la faute des FT justement parce que vous avez une très mauvaise réputation (qu'elle soit actuelle ou ancienne on compte à votre tableau de bord: insultes, cheat, ne sais pas écrire français) et que tu n'es absolument pas crédible.
Bon tu va sans doute dire que je m'en prend beaucoup à toi mais c'est comme Koko, le seul et unique but c'est de te faire "tilter" que tu comprennes ce que les autres joueurs ATTENDENT de votre équipe pour la reconnaitre au même titre que les leurs.
Et pour finir:
[quote=""Cerix""]Mais le principale et que l'on me comprène non ?[/quote]
Non ça c'est ce que ceux qui n'alignent pas trois mots de français ont tendance à dire mais c'est archi faux. On doit s'y reprendre à trois fois pour te comprendre, ce qui demande énormément de bonne volonté. La bonne volonté on en a pas tout le temps (ouai personne n'est parfait, chacun à ses mauvais jours) alors le jour ou les gens en auront marre de déchiffrer les messages bourrés de fautes d'orthographe faudra pas venir se plaindre qu'on ne veux pas t'aider
Bref très très sérieusement, que ce soit dans le jeu ici ou ailleur quelque soit ta vie ou ton avenir fait attention à ton orthographe un jour tu regretteras probablement de ne pas y avoir pretté attention.
Edit: Tu pouvais éditer ton post
Edit2: Ton dernier message bien qu'encore avec pas mal de fautes est clairement 10x plus agréable à lire que les précédents.