Serveur Fruix team

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 juin 2008, 15:17

Oula on se calme :) Je parle juste d'une, ou plutôt plusieurs, expériences de merde sur votre serveur il y a 2 jours à peine où je me suis fait kicker à plusieurs reprises sans une seule explication. Je dis juste que je déconseille ce serveur pour cette raison. Je parle du serveur et de sa gestion, pas de votre clan ! Soit dit en passant, je ne risque pas de pouvoir vous aider si je me fait virer de vos serveurs sans avoir pu dire un mot :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:18

Cela sera changé ! Mais ce que je ne comprends pas ! C'est que les votes kick ont été supprimés ! Et que je briefe les admin chaque jour pour éviter tout débordement !
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 16:52, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Fenril

Message par Fenril » 11 juin 2008, 15:19

Et aussi, vous gènez pas pour envoyer des joueurs a la B0F team ! Nous les accueilleront a bras ouvert!! Après on cherche surtout des joueurs que l'on voit quand même assez souvent,fairplay et sympa (avec un niveau correct ça va se de soit)!!
Modifié en dernier par Fenril le 11 juin 2008, 15:22, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:21

J'ai vraiment besoin de conseil et d'aide surtout au pres de notre OVh hebergen les 3 autres serveurs, CTF, BOMB, TRAINING !
Se que je demande sais impeu de soutien et d'aide !

Oui je vais encor virer du monde de ma team pour manque de respect etc ! et soit dit en passant n'aux amis taylor et djfunky s'amuse a cheater sous d'autre nom vous pouver les retrouver sur notre banlist via le site !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 juin 2008, 15:23

La prochaine fois dit leur que fournir au moins un mot d'explication quand on kick quelqu'un, ça serait bien :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:27

Se sera plus n'éccéssaire ! Je vais leur enlever se droit apres que le bot B3 soit instaler et configurer
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Koko

Message par Koko » 11 juin 2008, 15:33

Franchement, l'image du clan ne peut etre redorée que par ses leaders, cela va de soit.

Si je puis me permettre Cerix, la première chose a faire, lorsque tu t'exprimes en public au nom de ton équipe, serait d'avoir une écriture correcte, et de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, je ne suis pas le dernier a faire des fautes, loin de la, mais tes messages me font extremement mal aux yeux.

Tu comprendra que j'ai du mal a prendre au sérieux quelqu'un qui écrit comme un goret, et je pense pas m'avancer de trop en pensant que c'est la même chose pour tout le monde.
il en va du sérieux de ton équipe, imagine urbanterrorfrance.net, avec des news rédigées par Tung en SMS ou avec des fautes.
Il en perdrait de sa crédibilité et le site ne serait jamais pris au sérieux.

Avant de parler de l'attitude générale sur vos serveurs, pensez déja a rectifier ces petites choses pour paraitre plus "sérieux".
Redorer l'image de votre team, je te cache pas qu'ya du boulot la, c'est pas impossible, mais va falloir être patients.

EDIT: Le but du message n'est pas méchant en soi, c'est surtout pour que vous avanciez un peu.
Modifié en dernier par Koko le 11 juin 2008, 15:36, modifié 1 fois.
Koko...

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:40

Et toi donc ! Tu me parle alors que ta team se m'était a m'insulter sur vaux serveurs !

Depuis il sont venu s'éscuzer et je ne suis pas contre vous ! Mais tu parle de crédibiliter or tu ne sais pas la gérer !

Tu na jamais joué face a nous, tu ne nous a jamais adréssé la parole, ni être venu sur naux serveurs ! Alors je te demanderais de ne pas intervenir sur notre team ! Car malgrer mais fautes nombreuses, cela ne veut pas dire que je suis pour autant une personne qui ne dois pas être pris au sérieux !

Mais merci quand meme pour cette remarque que l'on ma déja décrie plusieurs fois sur ce forum ! Mais le principale et que l'on me comprène non ?
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:42

éscuser-moi je suis une vrai boule de nerf en se moment ! J'attand mais réponsse au exame d'art appliqué et je vous avourai que sa me rend execrable !

Veuiller m"éscuser !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Koko

Message par Koko » 11 juin 2008, 15:42

ok, daccord, t'as raison, bon courage pour la suite, je passe mon tour.
Modifié en dernier par Koko le 11 juin 2008, 15:43, modifié 1 fois.
Koko...

Fenril

Message par Fenril » 11 juin 2008, 15:46

Juste un conseil :relis-toi avant de posté . Pour les messages courts ça va mais quand ils sont long faut se forcer a lire et mes pauvre yeux finissent par souffrir.
Tu comprendras que c'est galère au bout d'un moment , même si on te comprend.

Aller courage!! Ca va bientôt être bien mieux pour vous quand vous aurez tout règlé !

(Et ne nous oublié pas ;) )

sHt.

Message par sHt. » 11 juin 2008, 15:50

Clair qu'après tant de remarque sur l'orthographe ça deviens limite foutage de geule 150 fautes sur 3 lignes..
Au pire installe firefox, quand le mot n'est pas juste il est souligné en rouge, après à toi de trouver ce qui ne va pas :)
Modifié en dernier par sHt. le 11 juin 2008, 15:50, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:56

Je suis sous ubuntu et firefox y est installer par default ! Mais le souci et qu'il souligne chaque mot en rouge meme '" je " pour lui et une faute et il me donne des choix en Espagnol ! Se qui je t'avourai ne m'aide pas !

Exemple pour faute il me donne : Flate,flute
Allez y comprendre quelque chose XD
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 11 juin 2008, 16:01

A vrai dire la seule chose que tu viens de faire en réponse à koko c'est de pourrir encore plus l'image de toi et de ta team.

Ce que koko t'a donné c'est un BON CONSEIL pour être plus crédible et plus respecté. Or la seule chose que tu fasses en retour c'est te braquer et lui dire de "fermer sa gueule" (attention ce ne sont pas tes mots mais la traduction que j'en fais) parce qu'il n'est jamais venu sur ton serveur...

Déjà comment peux tu savoir qu'il n'est jamais venu sur ton serveur? Parce que tu y est 24/24 et que tu n'as jamais vu de koko (alors qu'il suffit de faire /name pour changer son pseudo).
Déjà tu remarques bien que d'entrée de jeu tu ne fait rien pour qu'on te prenne au sérieux avec des réponses pareilles.

Mais bon admettons qu'il ne soit jamais venu sur ton serveur, le serveur c'est pas toute une vie. Par exemple tu poste ici au même titre que koko, donc tout ce que tu peux dire peut être susceptible d'altèrer ton image ainsi que celle de ton clan.

En plus de ça tu ne bénéficies d'aucun traitement particulier sur ce site, tu es un utilisateur comme un autre donc je ne vois pas ce qui te permet d'interdire à koko de parler de ta team.

Après vos problèmes vous les règlez entre vous (je parles pour la question des insultes).

Mais très franchement et pour illustrer les propos de koko que je ne connais absolument pas, rien qu'en lisant vos 2 messages si je devais choisir qui à raison ou qui à tord dans vos histoires d'insultes, sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment je dirais que c'est probablement de la faute des FT justement parce que vous avez une très mauvaise réputation (qu'elle soit actuelle ou ancienne on compte à votre tableau de bord: insultes, cheat, ne sais pas écrire français) et que tu n'es absolument pas crédible.

Bon tu va sans doute dire que je m'en prend beaucoup à toi mais c'est comme Koko, le seul et unique but c'est de te faire "tilter" que tu comprennes ce que les autres joueurs ATTENDENT de votre équipe pour la reconnaitre au même titre que les leurs.

Et pour finir:

[quote=""Cerix""]Mais le principale et que l'on me comprène non ?[/quote]
Non ça c'est ce que ceux qui n'alignent pas trois mots de français ont tendance à dire mais c'est archi faux. On doit s'y reprendre à trois fois pour te comprendre, ce qui demande énormément de bonne volonté. La bonne volonté on en a pas tout le temps (ouai personne n'est parfait, chacun à ses mauvais jours) alors le jour ou les gens en auront marre de déchiffrer les messages bourrés de fautes d'orthographe faudra pas venir se plaindre qu'on ne veux pas t'aider :)

Bref très très sérieusement, que ce soit dans le jeu ici ou ailleur quelque soit ta vie ou ton avenir fait attention à ton orthographe un jour tu regretteras probablement de ne pas y avoir pretté attention.

Edit: Tu pouvais éditer ton post ;)

Edit2: Ton dernier message bien qu'encore avec pas mal de fautes est clairement 10x plus agréable à lire que les précédents.
Modifié en dernier par Eolf le 11 juin 2008, 16:04, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 16:11

Merci Eolf !
Tu ma fais prendre conscience de Plusieurs choses !
Je vai tenter de les mettres en application, mais si possible en attendans que toutes mais fautes ne sois que mauvais souvenirs L'on pourra m'aider via l'administration de mais serveurs car moi et OVH ça fait 2 ainsi que l'ortographe !

Merci a toi =) et puis si l'un d'entre vous voie que je dérappe qu'il m'en face part pour qu'il n'y est plus de mal entendu !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Répondre