Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
trop fort !chilperik a écrit :http://www.delation-gouv.fr/
Je dirais plutôt a PREVENIR, il suffit de jeter a un oeil sur les suite que scrounch a donné sur chez les SG et autres pour dire que cette alerte me paraissait justifier .. mais sa sa vous arracherais la gueule pour une fois de dire que j'avais un peu raison ( tiens j'ai une impression de déjà vu )chilperik a écrit :C'est qu'un juste retour des choses, tu as été le premier à pleurer... :rolleyes:
Le problème n'est pas la, tu aurais du ouvrir un autres fil de discussion car on mélange cheat et fouteurs de merde. ce n'était pas les mêmes sujets. Il y a une nuance et comme certains se font un plaisir de flooder leurs vie en me cassant du sucre sur le dos dés qu'un de mes topics part un peux de travers ou pas dans leur sens, la nuance devient importante.memech a écrit :Ben écoutes "Mangoo".... t'as été le premier à chialer donc viens pas trop faire le justicier.
J'ai crus que c'était un topic pour parler de certaines choses vraiment pitoyables que l'on peut voir sur certains serveurs.
Après apparament ce fût la "goutte d'eau qui fait déborder le vase".... Certe j'ai signaler une team de plow mais t'as crus que t'étais le nombril du monde et que t'étais le seul à pouvoir pleurer dans le jupon des anciens ?
Nah Nah mon pauvre.... comme on dit, Peace And Love.
Bon tu me dira ma team est pas française et que tout ça me regarde pas (aprés relecture je me demande ce que ça vient faire au début de cette phrase, mais finalement je la laisse, ça fait très class un clan .eu :>), mais bon, tout ce que tu dit la c'est que tu à accusé quelqu'un de hax, qu'aprés tu est allé faire une demande de recrutement dans une team très proche de la personne que tu as accusé, et aprés que ton vieux topic sur scrounch t'a fait passer pour un con.Mangoo a écrit :Il règne entre team Françaises un grosse fauchetonnerie.
-Si tu dis dans une team, vous avez un cheater et qu'après malgré des preuves il s'avére qu'il y en avait un, Tu passe pour un Con ( affaire Mangoo, UbU et Sbale )
-Mon non-recrutement chez la Bug due au copinage avec les UbU, Idem, au reste la réac du mouton
-Si tu dis attention scrounch va vous pourrir, il court sur l'irc des ubu insulter les SG, puis chez les SG directement, et la, Tu passe aussi pour un con .
Bref la communauté FR d'urban et tellement petit que chacun se cache dans son coin au moindre problème, sa fais mauvais genre. A cela on rajoute les troupes de faoyots qui collent au cul des grosses Team qui veulent se faire bien voir et sa donne le phénoméne actuel.
En résumé même le nez dans la merde, continu a dire que sa va, sa fait bien.
Si on s'était déjà croisé, j'aurai accordé un peu d'importance a ta réponse mais c'est loin d'être le cas.rbs.SheiTaN a écrit :hum... : /
Pseudo : rbs|SheiTaN.
:psych:
Tu pourrais être le bon dieux que j'en aurais rien a saqué.rbs.SheiTaN a écrit :hum... : /
, étant admin de l'iourt league,
:psych:
C'est plutot que tu as instauré une sale ambiance chez les Ubu en ne voulant pas dire qui étais le cheater... Et chez les BUG on ne veut pas de cette salle ambiance...-Mon non-recrutement chez la Bug due au copinage avec les UbU, Idem, au reste la réac du mouton
holden a écrit :Salut les copains!
Et respect surtout aux organisateurs de cette league (et en particulier à 7of9) parce que ça doit quand même être un boulot de ouf de gérer 14 wars par semaine pendant 2 moisDradge a écrit :28 équipes européennes qui s'inscrivent à une même compétition, ca n'a pas l'air d'une réunion d'une league de merde.
Il aurais pu participé a la construction de la tour Effeil que cela aurait été le même tarifs, pour moi quelqu'un qui sort de nul part pour s'adresser a moi de cette manière reste une dobe et rien qu'une dobe. J'aurais eu du respect envers lui si il s'était adressé a moi sur un autre ton.Dradge a écrit :C'est plutôt que tu as instauré une sale ambiance chez les Ubu en ne voulant pas dire qui étais le cheater... Et chez les BUG on ne veut pas de cette salle ambiance...-Mon non-recrutement chez la Bug due au copinage avec les UbU, Idem, au reste la réac du mouton
Pour ce qui est de la league, franchement tu est trop c**... 28 équipes européennes qui s'inscrivent à une même compétition, ca n'a pas l'air d'une réunion d'une league de merde.
Alors respect pour ceux qui veulent faire vivre le jeu avec des actions UTILES.
Et sinon si tu sortais un peu ton nez de ton c*l, tu connaîtrais peut-etre Sheitan.