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Ouais sauf que non. Trop hasardeux. Un joueur normal peut avoir un gros coup de pot et avoir un meilleur aim que les high skill, notamment sur les serveurs de noobs qui bougent pas. Le problème des stats c'est que tout est relatif, vu que ça dépend très fortement de contre qui tu joues. C'est comme si tu prenais le skill qu'a un mec en finale de NC. Je suis sûr que si tu prends cet aim pour limite et que tu déclares tout le monde étant au dessus comme étant un aimbot, bah le mec qui a servi à faire la limite, il suffit que le niveau sur le serveur soit inférieur à celui de NC (ce qui n'est pas très compliqué), et hop, il explose la limite et se fait kicker parce qu'il est présumé coupable d'avoir un aimbot.micka_gwada a écrit :Je pensais a urban zone division TS 1 , 2 et nation cup.
Là oú il y a le plus haut niveau de jeux!!
J’avais essayé de faire des statistiques sur une démo, mais au final ça n'avait pas convaincu grand monde. En plus, choisir des grands joueur de division haute pour comparer présuppose qu'ils ne cheat pas...et ça, bah, personne peu le confirmer.Bonjour,
Moi en tant que low en informatique, programmation et tout le tralala je pensais a vérifier le pourcentage de hit (pour la aimbot auto shoot) grand vitesse de déplacement + arrêt net + nombre de hit.
exemple: 4 balle tiré 4 hit 100%
Et aussi, ça veut dire que personne peut dépasser le niveau du mec qu'on a choisi pour étalonner l'anticheat, sinon il se fait kick/ban/whatever. Sympa la limitation du skill.cruntett a écrit :J’avais essayé de faire des statistiques sur une démo, mais au final ça n'avait pas convaincu grand monde. En plus, choisir des grands joueur de division haute pour comparer présuppose qu'ils ne cheat pas...et ça, bah, personne peu le confirmer.Bonjour,
Moi en tant que low en informatique, programmation et tout le tralala je pensais a vérifier le pourcentage de hit (pour la aimbot auto shoot) grand vitesse de déplacement + arrêt net + nombre de hit.
exemple: 4 balle tiré 4 hit 100%
Sasuke a écrit :Et puis même merde, au delà de ça. En match officiel, les meilleurs joueurs tapent du quoi ? Entre 25 et 40% de hits ? Bref, le même mec qui joue sur du public, s'il joue avec le même sérieux, les mecs en face sont forcément moins bons, donc il touchera plus ? Donc il se fera kicker par son propre étalonnage. Classe.
Blague à part, on ne peut pas donner de hits limites. Avec un pote une fois, on s'est amusé à jouer sur un SR8 only en public, avec comme objectif non pas de faire le meilleur score, mais d'avoir le meilleur pourcentage de hits sur 20 minutes. Je tournais à 80%, et lui qui n'avais jamais touché à UrT avant a tapé plus de 50%. Les limites, c'est moche.
linkboss a écrit :Ouais sauf que non. Trop hasardeux. Un joueur normal peut avoir un gros coup de pot et avoir un meilleur aim que les high skill, notamment sur les serveurs de noobs qui bougent pas. Le problème des stats c'est que tout est relatif, vu que ça dépend très fortement de contre qui tu joues. C'est comme si tu prenais le skill qu'a un mec en finale de NC. Je suis sûr que si tu prends cet aim pour limite et que tu déclares tout le monde étant au dessus comme étant un aimbot, bah le mec qui a servi à faire la limite, il suffit que le niveau sur le serveur soit inférieur à celui de NC (ce qui n'est pas très compliqué), et hop, il explose la limite et se fait kicker parce qu'il est présumé coupable d'avoir un aimbot.micka_gwada a écrit :Je pensais a urban zone division TS 1 , 2 et nation cup.
Là oú il y a le plus haut niveau de jeux!!
Nan nan, pas besoin de toucher au client, on se préoccupe pas de l'affichage, mais des positions, et celle-ci se connaît côté serveur.Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
OK pour les positions, mais le crosshair / aimbot je vois pas en quoi ça concerne le serveur.linkboss a écrit :Nan nan, pas besoin de toucher au client, on se préoccupe pas de l'affichage, mais des positions, et celle-ci se connaît côté serveur.Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
Bah jsais pas si t'as regardé quand tu bouges ta tête sur UrT, les autres joueurs le voient. Donc l'endroit ou tu aim (ton vecteur visée) est aussi transmis au serveur, et ça le concerne. On pourrait ne pas le penser comme ça, mais le serveur fait beaucoup de travail mine de rien. Et pis si le serveur connaissait pas ton vecteur visée, comment saurait-il vers où la balle doit partir quand le joueur tire ?Brainie a écrit :OK pour les positions, mais le crosshair / aimbot je vois pas en quoi ça concerne le serveur.linkboss a écrit :Nan nan, pas besoin de toucher au client, on se préoccupe pas de l'affichage, mais des positions, et celle-ci se connaît côté serveur.Brainie a écrit :Je pense que tu vas devoir toucher au niveau du logiciel client et non serveur parce que le serveur ne se préoccupe pas de l'affichage (mais l'aimbot oui et en plus il se situe côté client).
Peut-être que l'utilisation du wallhack de Urban (r_shownormals) peut aider.
De toute façon, la vérification humaine est la meilleure qui soit. Stop la paresse. L'UAA n'est pas en déficit de ce que je sache...
J'avais pas vue a l'époque, mais rien ne t'empèche d'aller grossir les rangs de l'uaa. Tu te rendras vite compte du temps que demande l'analyse ne serait-ce que de 20 minutes de démos. Si tu prends en compte que les gens on une vie a côté, le temps a dédier a l'anticheat est assez dur a trouver.Stop la paresse. L'UAA n'est pas en déficit
Non, je ne vous ai pas oublié !cruntett a écrit :Le créateur du topic n'ayant pas posté sur le forum depuis novembre 2011, je pense pas que le projet a vraiment continué. Domage.