Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On finalise les derniers trucs, pour ma part je suis sur le module de mise à jour. Désolé pour le retard, pour ma part j'ai un tas de projets (scolaires ou pas) en même temps en ce moment, donc peu de temps à accorder au bot, et SRWieZ prépare son bac donc pour lui aussi c'est un peu tendu. Mais on essaye de faire aussi vite que l'on peux.zozo a écrit :Alors elle est pour quand cette version béta ?
Dommage que je n'en ai pas les compétenceslinkboss a écrit :Bon alors voilà. En ce moment, je n'ai pas trop le temps (du tout) de m'occuper du bot, comme dit ci-dessus. Donc, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à finaliser le bot. Donc si quelqu'un qui connaît le PHP assez bien veut bien m'aider à développer ce qu'il reste à faire du bot, il peut me contacter sur IRC (#leelabot@quakenet, je rappelle), ça permetterait de finir l'avancement du bot.
Comme compétences, je ne demande rien de particulier, si ce n'est de savoir coder en PHP, le reste peut s'apprendre sur le tas (et le SDZ propose des bons tutos, donc...). La personne devra probablement faire aussi le site web de leelabot, donc des connaissances en HTML et CSS sont un bon plus.
En espérant qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma demande... Et bien entendu, quiconque souhaite tester la version de dev de leelabot (qui est bientôt finie), contactez moi sur IRC pour les instructions d'installation et de configuration.
Ouais, on est censés refaire le site, mais nos vies IRL et nos projets (scolaires ou pas) nous prennent tout notre temps, et le développement se trouve fortement rallongé (d'ailleurs je rappelle que nous cherchons un développeur pour nous aider). Néanmoins, si tu veux télécharger Leelabot, tu peux voir la version de développement sur GitHub : https://github.com/ylorant/LeelabotBlackBird a écrit :le site pour télécharger le bot marche pas.
Bien sûr, j'accepte de l'aide de tout le monde. Si t'as besoin d'aide, je t'expliquerai comment gérer les fichiers de langue sur la nouvelle version (les anciennes nécéssitent une modification directe des messages dans le code).NezQuiCoule a écrit :Salut linkboss.![]()
Dis voir je me demandais à tout hasard si ça t'intéresserai que je traduise entièrement LeelaBot en français une fois que j'aurais fini b3 ?
Pour l'accès au code de la nouvelle version -> http://github.com/ylorant/LeelabotNezQuiCoule a écrit :Ça marche, et tant mieux si y'a pas besoin de modifier directement le code, ça m'évitera de me tuer à chercher le texte en anglais.![]()
Déjà avant de m'expliquer je regarderai comment c'est fichu.