* Nom de code: Un noël de geek *

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Mopitio

Re: * Nom de code: Un noël de geek *

Message par Mopitio » 03 juil. 2010, 09:27

WeedWalker a écrit :putain j'en connais un qui s'est pas remis de son pétard de la veille , des HE en boules de neige, mais ou vous allez chercher ça sérieux ça me dépasse :shock:

bonne chance quand même :wink:
tu sait, beaucoup de bonnes idées parraissent tres "annormales" au debut.
qui sait, il parle de faire un mod noel, je trouve sa original.
maintenant c'est sur, ca ne peut pas plaire a tout le monde, mais ceux qui restent "des enfants" a certains moments peuvent trouver interesant ce projet.

Chyckie

Message par Chyckie » 03 juil. 2010, 11:13

Minotor a écrit :
WeedWalker a écrit :putain j'en connais un qui s'est pas remis de son pétard de la veille , des HE en boules de neige, mais ou vous allez chercher ça sérieux ça me dépasse :shock:

bonne chance quand même :wink:
tu sait, beaucoup de bonnes idées parraissent tres "annormales" au debut.
qui sait, il parle de faire un mod noel, je trouve sa original.
maintenant c'est sur, ca ne peut pas plaire a tout le monde, mais ceux qui restent "des enfants" a certains moments peuvent trouver interesant ce projet.
Minotor j'admire ton ouverture d'esprit :D !

linkboss merci beaucoup, si tu pourrais passez sur mon mumble (mumble-4.verygames.net:50891) pour que je te pose une question au sujet de ton logiciel...
psychologic.people
psyp.chyckie

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 03 juil. 2010, 11:50

Sincèrement, je pense que tu te lances dans quelque chose que tu ne connais absolument pas... C'est bien de vouloir faire un mod mais encore faut-il savoir coder et comprendre un minimum l'hexadécimal (et réussir à le déchiffrer)... donc je pense que pour quelqu'un qui ne sait pas qu'un fichier .tga ou .qvm ne s'ouvre pas avec notepad, c'est à laisser tomber...

M'enfin bonne chance quand même, mais ne t'attend pas à avoir de l'aide des créateurs du zombie mod, j'ai jamais vu de gens aussi ****. :)

Bon, allez, je retourne à mon mod cache-cache, @ pluche. :mrgreen:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Chyckie

Message par Chyckie » 03 juil. 2010, 12:07

j'ai jamais vu de gens aussi ****. :)
Merci :D sa fait plaisir <3 et je viens ici pour apprendre
psychologic.people
psyp.chyckie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 03 juil. 2010, 12:10

Il parlait des admis du serveur en mode zombie.

siomsir

Message par siomsir » 03 juil. 2010, 12:12

bha il faut rester positif, mais c'est sur que ya 90% que te laisse tomber....
donc te prend pas trop la tête avec ca^^

@Chyckie: c'est ton 100 msg :)

Chyckie

Message par Chyckie » 03 juil. 2010, 14:10

M3mo a écrit :Il parlait des admis du serveur en mode zombie.
Je me sens con... :lol:
siomsir a écrit :@Chyckie: c'est ton 100 msg :)
Sa se fête champagne? :D
psychologic.people
psyp.chyckie

siomsir

Message par siomsir » 03 juil. 2010, 14:24

attention.... POHA chiiiiiiiiiiiiii :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 03 juil. 2010, 16:09

En fait il y a plusieurs problèmes, tout d'abord technique car tu n'as aucune notion en informatique et encore moins en programmation, sans lesquelles tu ne peux même pas réfléchir à la manière par laquelle tu veux arriver à tes fins. De plus si tu veux apporter des modifications graphiques au jeu, il va falloir que les clients aient tous une version modifiée contenant les skins etc. :?

Un conseil: attaque toi à un projet moins important et surtout moins ambitieux dans lequel tu auras une certaine visibilité et que tu pourras mener à bien (presque) tout seul. Demander de l'aide n'est en aucun cas une chose malsaine, au contraire, mais c'est de demander à autrui de réaliser de A à Z quelque chose qui l'est.

Cdt

Chyckie

Message par Chyckie » 03 juil. 2010, 16:23

Sparkwade a écrit :En fait il y a plusieurs problèmes, tout d'abord technique car tu n'as aucune notion en informatique et encore moins en programmation, sans lesquelles tu ne peux même pas réfléchir à la manière par laquelle tu veux arriver à tes fins. De plus si tu veux apporter des modifications graphiques au jeu, il va falloir que les clients aient tous une version modifiée contenant les skins etc. :?

Un conseil: attaque toi à un projet moins important et surtout moins ambitieux dans lequel tu auras une certaine visibilité et que tu pourras mener à bien (presque) tout seul. Demander de l'aide n'est en aucun cas une chose malsaine, au contraire, mais c'est de demander à autrui de réaliser de A à Z quelque chose qui l'est.

Cdt
Donc je commence facile et je fait sa plus tard?
C'est vrai que j'ai beaucoup de taff, j'apprends à coder en ce moment grâce au site du zero mais bon pas encore le niveau... Je relancerais sa l'année prochaine! :(
Je savais que je ne savais pas coder mais j'espérais que quelqu'un pourrait m'apprendre et je l'aurais fais tout seul :) mais bon on verra sa l'année prochaine!
psychologic.people
psyp.chyckie

Arnica

Message par Arnica » 04 juil. 2010, 09:21

coder ne s'apprend pas en 1 jours... mais je doute que tu y arrive pour ton projet ... je me vois mal lancer une boule de neige en guise de HE ... après tout urt n'es pas réaliste mais de la à aller aussi loin... Autant jouer a dora.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Chyckie

Message par Chyckie » 04 juil. 2010, 09:51

J'ai déjà jouer à un mode de Quake 3, où le jeu était en Christmas mode et justement on pouvais lancez des boule de neige en guise de grenade et contrairement à ce que tu pense c'est très fun...
Si on a pu importez le zombie mode de CS pourquoi on importerais pas ce mode?
psychologic.people
psyp.chyckie

Arnica

Message par Arnica » 04 juil. 2010, 10:14

pourquoi on importerais pas ce mode?
Hmm au hasard ... les gens n'ont pas forcément envie de faire ceci . D'autre l'ont -comme toi- mais ne savent pas comment s'y prendre .
contrairement à ce que tu pense c'est très fun...
fun... pour combien de temps? j'avoue ça serais drôle de voir les équipes mondiale d'urt se combattre a coup de boules de neiges :/.Enfaite , non .
Et encore une chose ... même si cela est toléré ... c'est quand même abusé de modifier un jeux que l'on a choisit pour sont teamplay/graph'/déplacement /autres et de le modifier juste pour le fun . (Enfin c'est mon avis).

@skaz: mieux maintenant?
Modifié en dernier par Arnica le 04 juil. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Skaz

Message par Skaz » 04 juil. 2010, 11:43

Plus important que d'apprendre à coder, apprendre à conjuguer.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 05 juil. 2010, 11:13

Non mais dans q3, si je me trompe pas, tu pouvais faire télécharger quelque chose se trouvant sur le serveur au CLIENT, or, ici dans le cas présent, pour que le CLIENT voie ce que le serveur donne (par la, ce qu'il envoie, c'est à dire le skin des boules de neiges), il faut que le CLIENT ait dans son zpak le skin de la boule de neige > conclusion: Pour que le CLIENT voie ce skin, il le faut dans son zpak, le seul moyen est la méthode manuelle: extraire son zpak, changer l'image, rezipper le zpak etc... ou automatique: le serveur demande au client de télécharger le fichier temporaire de l'image de la boule de neige, pour la voir IG > impossible pour l'instant, très long à coder faut modifier le moteur, le serveur et les clients.

Verrouillé