Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
tu sait, beaucoup de bonnes idées parraissent tres "annormales" au debut.WeedWalker a écrit :putain j'en connais un qui s'est pas remis de son pétard de la veille , des HE en boules de neige, mais ou vous allez chercher ça sérieux ça me dépasse![]()
bonne chance quand même
Minotor j'admire ton ouverture d'espritMinotor a écrit :tu sait, beaucoup de bonnes idées parraissent tres "annormales" au debut.WeedWalker a écrit :putain j'en connais un qui s'est pas remis de son pétard de la veille , des HE en boules de neige, mais ou vous allez chercher ça sérieux ça me dépasse![]()
bonne chance quand même
qui sait, il parle de faire un mod noel, je trouve sa original.
maintenant c'est sur, ca ne peut pas plaire a tout le monde, mais ceux qui restent "des enfants" a certains moments peuvent trouver interesant ce projet.
Mercij'ai jamais vu de gens aussi ****.
Je me sens con...M3mo a écrit :Il parlait des admis du serveur en mode zombie.
Sa se fête champagne?siomsir a écrit :@Chyckie: c'est ton 100 msg
Donc je commence facile et je fait sa plus tard?Sparkwade a écrit :En fait il y a plusieurs problèmes, tout d'abord technique car tu n'as aucune notion en informatique et encore moins en programmation, sans lesquelles tu ne peux même pas réfléchir à la manière par laquelle tu veux arriver à tes fins. De plus si tu veux apporter des modifications graphiques au jeu, il va falloir que les clients aient tous une version modifiée contenant les skins etc.
Un conseil: attaque toi à un projet moins important et surtout moins ambitieux dans lequel tu auras une certaine visibilité et que tu pourras mener à bien (presque) tout seul. Demander de l'aide n'est en aucun cas une chose malsaine, au contraire, mais c'est de demander à autrui de réaliser de A à Z quelque chose qui l'est.
Cdt
Hmm au hasard ... les gens n'ont pas forcément envie de faire ceci . D'autre l'ont -comme toi- mais ne savent pas comment s'y prendre .pourquoi on importerais pas ce mode?
fun... pour combien de temps? j'avoue ça serais drôle de voir les équipes mondiale d'urt se combattre a coup de boules de neiges :/.Enfaite , non .contrairement à ce que tu pense c'est très fun...