Piratage server demande banissement

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Serial

Re: Piratage server demande banissement

Message par Serial » 08 déc. 2009, 18:37

Voila un pcw entre haxors : :lol:

Image
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 08 déc. 2009, 18:49

C'est le serveur |it|, ils avaient l'autorisation de l'utiliser d'après toi? :x

Porthos

Message par Porthos » 08 déc. 2009, 18:50

Ashe, exactement la même chose pour moi, samedi dernier. Je regarde le viewer de mon serveur qui se nomme : b00m war server. Dessus un pcw 5o5 avec la team b00m et une autre dont je ne me rapelle plus le nom. La config du serveur est totalement changé, le password aussi.

J'ai reboot le serveur et changé le rcon et ils ne sont plus revenus. Enfin bon, je trouve quand même que ça fait beaucoup en si peu de temps!

Je ne sais pas, il faudrait prévenir UZ et toutes les compets! Voir lancer un mandat d'arret international d'Interpol!!! (Non, là je divague :lol: )

TugL!fe

Message par TugL!fe » 08 déc. 2009, 19:20

Apres normal que les duff ont des apprehensions sur les .it et .pt hein :P
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 08 déc. 2009, 19:49

nephthys a écrit :Un reboot de la box et le ban est enlevé, c'est ridicule aussi.
C'est pas ridicule dans le sens où donner l'ip permet de localiser la personne et donc de bien vérifier qu'elle vient de tel ou tel team

Après c'est vrai que le système de ban par ip est un peu bidon, mais bon dans l'état actuel des choses on ne peut qu'attendre le passport...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 08 déc. 2009, 20:04

Serial a écrit :Voila un pcw entre haxors : :lol:

Image
C'est notre server inTribe, grasshopper (membre de inTribe) a utilisé notre serv pour faire une pcw avec son clan de winter cup, rien à voir avec les "vols de serv" précédemment cités

par contre ça va bannir sec en UZ league et en winter cup suite à cette histoire, on est en train de s'en occuper
Modifié en dernier par plug le 08 déc. 2009, 20:06, modifié 2 fois.

Fenril

Message par Fenril » 08 déc. 2009, 20:06

Porthos a écrit :Je ne sais pas, il faudrait prévenir UZ et toutes les compets!
Ca serait la moindre des choses , surtout qu'ils ont surement utilisé des serveur haxed pour faire des cw uz :x

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 08 déc. 2009, 20:26

un peu plus d'infos, les TW ne sont pas responsables des "vols"
ils ont demandé une pcw le 6 décembre, sont tombés sur les b00m qui leur ont fourni une ip et un pass (nom du server b00m war server, pass: b00m)
ce server a été déco en pleine war (asche c'était peut être le tiens lorsque tu as remarqué leur présence ?)
suite à cette déco, ils en ont piqué un autre, et ont fourni une ip différente aux TW, mais même nom de serv et même password

le match s'est passé, jusqu'à que des TW percutent que les b00m n'ont pas de war server, depuis on essaye de retrouver quel était le 2ème server à avoir été volé, ça fait un total de 3 avec le serv de dimi et il serait possible que ça soit pas les seuls

Serial

Message par Serial » 08 déc. 2009, 20:28

pluggy a écrit :un peu plus d'infos, les TW ne sont pas responsables des "vols"
Pourtant leur leader c'est martin|0mg. Son nick/ip a eté trouvé dans les logs de vols.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 08 déc. 2009, 20:42

parce que les b00m ont fourni l'ip d'un serv volé aux TW pour jouer une pcw, ils étaient pas censés le savoir,
ils se sont juste connecté pour jouer

Serial

Message par Serial » 08 déc. 2009, 20:51

Si celui qui a fourni les ip au debut, pouvait chercher l'ip ou les alias d'un joueur avec un nick zero ou un subnick zero.
Merci d'avance.

Porthos

Message par Porthos » 08 déc. 2009, 21:17

J'aimerais connaître l'ip du serveur qu'ils ont donné, pour savoir si il s'agissait du mien ou de celui de ashe.

En tout cas, je suis certain que j'ai fait crash mon serveur pendant que deux équipes faisait un match (dont une qui était les b00m) et le nom de mon serveur était alors b00m war server.

Le soucis, c'est que mon serveur a expiré justement dimanche soir et donc je ne peut plus avoir accès au ftp et donc aux logs du serveur.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 08 déc. 2009, 22:22

est ce que ça t'es arrivé le 6 décembre ? si c'est ce soir là alors oui ça doit être le tiens

je ne pense pas pouvoir te fournir les ip des server qui ont été taxés, je pense pas que les joueurs aient gardés ces ip, mais si c'était le 6, c'était bien eux

Porthos

Message par Porthos » 09 déc. 2009, 00:39

Effectivement, ce n'était pas samedi, c'était bien dimanche 6.

Malheuresement, mon serveur a expiré le soir-même, le 6 décembre. Donc je ne peux pas fournir les logs où on pourrait dénoncer ces gars :/

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 09 déc. 2009, 02:19

Je penses que ca n'était pas mon serveur le premier qui à été déco de force :p car le pass était "b00mclan" sur le mien.

Le hostname était bien en relation avec un war serveur si je me rappel bien, je vais aller vérifer dans les logs.

Je suis vraiment surpris que ça ne soit pas leurs première fois, puisque apparemment d'autre se plaigne de s'être fait voler leurs serveur ! Par contre je suis content de savoir qu'ils serons sanctionné UZ et Cup
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Répondre