Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Extrait de chez les ubu où personne ne lui a encore répondu ^^[19:42] <Scrounch> SG_ALonE: tupue
[19:49] <Scrounch>
[19:53] <Scrounch> SG_ALonE: je ne suis pas de namur
[19:54] <Scrounch> SG_ALonE: je ne suis pas de namur
[19:55] <Scrounch> ha lala c'est noobs du net :p
[20:18] <Scrounch> SG_ALonE: vous etes la team la plus demeurée et qui se la pete le plus de urban terror, et selon vos messages forum (toi surtout) vous avez dans les 10-15ans d'age mental
ou il a été banni la bas ( chez les SG )s ou alors il sait pas du tout se servir d'IRCKyat a écrit :Extrait de chez les ubu où personne ne lui a encore répondu ^^[19:42] <Scrounch> SG_ALonE: tupue
[19:49] <Scrounch>
[19:53] <Scrounch> SG_ALonE: je ne suis pas de namur
[19:54] <Scrounch> SG_ALonE: je ne suis pas de namur
[20:18] <Scrounch> SG_ALonE: vous etes la team la plus demeurée et qui se la pete le plus de urban terror, et selon vos messages forum (toi surtout) vous avez dans les 10-15ans d'age mental
Je me demande pourquoi il va pas poser ses insultes sur le chan SG directement ^^
Pitêtre qu'il est déjà ban là bas
lol, je crois que l'on a eu affaire au joueur le plus débile du netcoyote a écrit :oula il a un gros problème celui la est le faite que personnes ne lui répondent sa le dérange pas ? :hypn: