Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
When it's done.zozo a écrit :ok sinon la prochaine version vera le jours quand ??
le message date peut-être mais uwos ça fait depuis septembre 2010 qu'ils doivent réouvrirSparkwade a écrit :Oui et bien Leelabot sera disponible sur UWOS donc il y a quand même un lien, lien intéressant pour ceux qui souhaiterait avoir ce bot sans devoir se l'autohéberger ...
Ouais je sais je suis chiant à écouter mais bon.Woster a écrit :Même qu'à la LAN j'ai entendu derrière "On a perdu 3 minutes à t'écouter linkboss" rofl.
la pause je sait la mettre , mais l'option -v je connais pas , mais la j'attend car j'ai essayer une methode : le lancer par cmd , puis taper leelabot.bat a ce qu'il parait sa pourrait resoudre mon probleme de fermeture de consolelinkboss a écrit :Pour les plantages : le bot doit renvoyer une erreur (pour la savoir, fous une pause à la fin du fichier .bat et lance le bot avec l'option -v).
Pour les bans : Tu possèdes bien sûr PDO et le driver PDO_SQLite ? Sont-ils bien activés ?
Bah lancer le bat dans une console, ça marche aussi. Sinon pour vérifier que tu as l'extension, faut faire un phpinfo(); pour le savoir (et donc savoir programmer en PHP). Là c'est à toi de te débrouiller pour savoir si il est activé.zozo a écrit :la pause je sait la mettre , mais l'option -v je connais pas , mais la j'attend car j'ai essayer une methode : le lancer par cmd , puis taper leelabot.bat a ce qu'il parait sa pourrait resoudre mon probleme de fermeture de consolelinkboss a écrit :Pour les plantages : le bot doit renvoyer une erreur (pour la savoir, fous une pause à la fin du fichier .bat et lance le bot avec l'option -v).
Pour les bans : Tu possèdes bien sûr PDO et le driver PDO_SQLite ? Sont-ils bien activés ?
pour les bans , non je connais pas ces choses ^^'
Sur le site PHP : PDO et le driver PDO_SQLITE sont activés par défaut depuis PHP 5.1.0.
je comprend pas la, si c'est sa je devrais l'avoir alors