Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
remarque ca l air d etre autre chose comme problemeTraceback (most recent call last):
File "bot.py", line 60, in <module>
bot = run()
File "bot.py", line 34, in __init__
self.start()
File "bot.py", line 44, in start
self.select()
File "bot.py", line 51, in select
self.func.classement(ligne,)
File "/home/servers/kiwi1/fonctions.py", line 201, in classement
getattr(self.modPlugins[k],'event')(startligne)
File "/home/servers/kiwi1/plug-ins/welcome.py", line 23, in event
self.onJoin(line[1])
File "/home/servers/kiwi1/plug-ins/welcome.py", line 32, in onJoin
self.selectMsg(id)
File "/home/servers/kiwi1/plug-ins/welcome.py", line 53, in selectMsg
droits = self.game.joueurs.liste_joueurs[ind][4]
TypeError: list indices must be integers
Shutting down kiwi Bot ...
Salut tlm;MathX a écrit :L'arrêt de la distribution/support était prévu depuis assez longtemps, mon bannissement qui approche n'a fait qu'accélerer les choses.
Le forum de la communauté FR n'était pour moi qu'un moyen de communiquer mon oeuvre et je continue bien évidemment Kiwi (je prépare déjà une grosse version à partir de zéro, qui corrigera un gros nombre de bugs). Si quelqu'un tient à obtenir Kiwi et le support en conséquence, il n'a qu'à venir me trouver sur #mathxbot et je le lui donnerai volontiers.
A vrai dire, cette raison est minoritaire par rapport à l'autre. Je n'ai plus envie de distribuer cette version de Kiwi. Elle est buggée, instable, mal foutue et c'est un vrai périple à mettre jour, etc. Je n'arrive même pas à traquer les bugs et ça me saoule énormément, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai entrepris cette nouvelle version qui sera beaucoup plus stable et plus puissante que la précédente !
Voilà, j'espère juste que ce topic ne terminera pas en sucette comme l'autre, étant donné qu'il n'a aucun rapport avec le ladder, merci.