Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
$this->_main->query->RCon('/callvote cyclemap');
Code : Tout sélectionner
$this->_main->query->say('/callvote cyclemap');
Alors, pour !kb c'est effectivement une commande pour les feignasses (sachant que !ban ne kick pas le joueur, mais !kickban et !kb si).Blapecool a écrit :J'ai quelques questions :
Quel est l’intérêt de !kb alors qu'il y a !ban et !permban ?
Ou c'est juste une commande plus courte pour les faignasses ? :p
Et comment du définie la durée ? avec des + ? ou par exemple 2w pour 2 semaines ?
Vas falloir que je sorte des cartons Urtbotmin moi ^^', Que de projets en dev en même temps :/
Bah ouais ça kicke pas, mais bon !kickban je l'ai pas faite pour rien aussi.Blapecool a écrit :!ban ne kick pas le joueur Oo, il faut donc le kicker a la main après l'avoir ban ?
Pour les durées, c'est possible de faire des bans en minutes ou en heures ?