Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'argent, toujours l'argent#UbU#Apophis a écrit :Ben écoute finance nous un autre serveur =Dfoxyfox a écrit :Et si le serveur tombe en panne?chez les #UbU# on loue un Kimsufi 08 XL tournant sous Linux Debian Etch.
C'est largement suffisant pour faire tourner :
* nos 4 serveurs urt
* 4 fois le bot B3
* le site web (Nukedklan)
* base de données mysql
* plus tous les autres services (backup, IDS, monitoring, FTP, ...))
Moi je dis toujours qu'il faut héberger ses trucs sur plusieurs serveur.
Moi je me demande quand tu comprendras qu'un serveur c'est payant.{lTIPl}m@3l a écrit :oui mais le prix est plus cher et en plus ce n'est que pour un seul serveur !!!
je demande encore si quelqu'un peut m'aider a installer un serveur avec OVH
Non parce que ca prends de nombreuses heures{lTIPl}m@3l a écrit :sinon est-ce que quelqu'un pourrait me guider pas-à-pas avec OVH sur teamspeak quand je serais sur de louer un serveur avec OVH ! pour installer le serveur la configuration un bot etc...
alors si quelqu'un est volontaire ce serais HYPER gentil !!!
merci !
Et qu'en plus, il n'y a pas que l'installation, il y a aussi la configuration et surtout la maintenance.Stao a écrit :Non parce que ca prends de nombreuses heures{lTIPl}m@3l a écrit :sinon est-ce que quelqu'un pourrait me guider pas-à-pas avec OVH sur teamspeak quand je serais sur de louer un serveur avec OVH ! pour installer le serveur la configuration un bot etc...
alors si quelqu'un est volontaire ce serais HYPER gentil !!!
merci !