Galère avec Kiwi !

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
[GNS]paul161

Re: Galère avec Kiwi !

Message par [GNS]paul161 » 14 août 2010, 12:04

Ben déjà pour les caractères bizarre, c'est à cause de DOS (la cmd de Windows), qui ne supporte pas les accents.
Donc déjà pour résoudre le probleme des caractères, bah passe à Mac ou BSD ou Solaris..., mais sinon ce probleme c'est pas grave, c'est pas un probleme :wink: .

Par contre pour ta console affichant des erreurs, bah là je sais pas, je vais faire des recherches.

Edit: après une petit recherche, je me suis apercu que Kiwi utilise python.
Donc voici mes questions : quelle version de python utilise-tu ? Si c'est la 3.0, c'est pour ca.
Dans tout les cas, désinstalle ta version de python et essaye avec Python 2.4, Python 2.5 et Python 2.6, tu teste ces trois là (perso je pense que c'est plus la 2.6 qui fonctionnerait bien). Tiens voilà la page pour le téléchargement de Python 2.6 sous Windows : http://www.python.org/download/releases/2.6.5/
En tout cas le probleme vient forcément de la version de Python, étant donné le nombre d'erreurs que tu as.
Modifié en dernier par [GNS]paul161 le 14 août 2010, 12:34, modifié 4 fois.

Tizz

Message par Tizz » 14 août 2010, 12:09

[GNS]paul161 a écrit :Donc déjà pour résoudre le probleme des caractères, bah passe à Mac ou Linux ou BSD ou Solaris..., mais sinon ce probleme c'est pas grave, c'est pas un probleme :wink: .
Tu serais gentil d'arrêter ta propagande linuxienne à chacun de tes posts, merci.

[GNS]paul161

Message par [GNS]paul161 » 14 août 2010, 12:11

Tizz a écrit :
[GNS]paul161 a écrit :Donc déjà pour résoudre le probleme des caractères, bah passe à Mac ou Linux ou BSD ou Solaris..., mais sinon ce probleme c'est pas grave, c'est pas un probleme :wink: .
Tu serais gentil d'arrêter ta propagande linuxienne à chacun de tes posts, merci.
Ce n'est pas de la propagande Linuxienne, je lui ai juste dit que la cmd de Windows ne supportait pas les accents, mais que si il voulait résoudre son probleme, qu'il passe à Mac, BSD, Solaris... Je peux t'en citer d'autre si tu veux :wink: .

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 14 août 2010, 21:03

[GNS]paul161 a écrit :
Tizz a écrit :
Ce n'est pas de la propagande Linuxienne, je lui ai juste dit que la cmd de Windows ne supportait pas les accents, mais que si il voulait résoudre son probleme, qu'il passe à Mac, BSD, Solaris... Je peux t'en citer d'autre si tu veux :wink: .
System V ? :D
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 17 août 2010, 10:24

Est-ce que ton Kiwi tourne sur un serveur no timelimit?

mirage3

Message par mirage3 » 04 sept. 2010, 10:17

Bonjour à tous,
Donc voila je viens donner suite à mon problème.
Quand je tape !god sur le serveur, effectivement cela apparaît dans la CMD comme l'image ci contre: ICI. Donc il me semble bien que Kiwi soit actif, mais je ne le vois pas dire de message de bienvenue ni rien comme B3. J'ai le même message que d'habitude: image. Quels sont les commandes admin pour que j'essaye ?

Merci à vous,
Valentin

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 04 sept. 2010, 10:23

Tiens, t'étais pas censé t'être barré car on est des gros imbéciles ?
Sinon, RTFM.
Modifié en dernier par linkboss le 05 sept. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 04 sept. 2010, 13:51

Joli double compte en tout cas.

Répondre