Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bah rapport qualité/prix pour un serveur de jeux il vaut mieux un rps3,4 ou 5 qu'un Kimsufi 250G/750GRedwar a écrit :Oui, et aussi je vais tester mon débit, histoire de dire qu' ovh tient ses engagements, de toutes façons, j'ai un kimsufi pour mon anniv.
C'est sur de sur? pkoi ça marcherait sur les 2 3 4 at pas sur le 1?? je me souviens qu'avec barbatos on avait testé et on avait pas réussi :'.Redwar a écrit :A part le kernel 1000Hz en netboot, il n'y a rien d'autre sur RPS1 qui fonctionne.
Ok, mais le service technique reste quand même à l'écoute, et tu n'est pas à l'abris de tomber sur une baie foireuse/ mal refroidie...PtitBigorneau a écrit :mais pour le probleme de lag ca changera pas grand chose
c est pas pour rien que j ai quitté ovh apres 1 an et demi chez eux
si c'est bien, pour la majorité des cas mais tu restes limité dans le choix des kernels si tu as des besoins spécifiques.PtitBigorneau a écrit :on peu etre sur de rien![]()
mais bon le netboot c est pas bien ?
Code : Tout sélectionner
en générale c'est la connexion client qui déconne mais coté serveur c'est souvent un problème cpu/ressource.
Oui via l'OVH manager section netbootRedwar a écrit : kimsufi tu as un vrai disque. Ovh propose un kernel 1000hz facile à installer?
Tu parles du kernel en netboot ou en boot hd? Parce qu'en netboot oui évidemment, mais en hd jamais réussi (j'ai eu 3 RPS1 sous la main).Mettre un kernel 1000hz marche très bien sur un RPS1 sparkwade. :p
avoir des lags inexplicables sur un serveur dedie qui coute 99euros ht par mois oui c est pas normal !!!c'est pas normal petit bigorneau...