Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je voudrais bien le tester pour voir ce que ça donne, tu pourrai me l'envoyer en mp si ça te dérange pas ?Courgette a écrit :!maps ne marchera jamais avec urt
!map marche
pour les headshots comme sur les serveurs #UbU# c'est pas géré par poweradminurt, mais un par un autre plugin : headshotsurt qui n'a pas encore de release publique. Me demander si vous le voulez, ou à Joss qui l'a déjà
J'ai deux problemes. J'ai en effet réussi a lancer le bot sur les 3 serveurs.joss a écrit :Pour faire fonctionner le bot en multiserveur il faut juste relancer le bot avec un autre fichier de config b3.xml
MAN SCREEN ?cuak a écrit :Tu pourrai m'en dire un peu plus?Koko a écrit :la commande SCREEN est ton amie pour le pb1