Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça dépend aussi de ta connexion. Puis toi tu auras un ping de 2 et les autres un ping de 80, ils seront
grave unhit pour toi .
Et oui, il y a une page avant!Change 80 par 200
Faut appeler la poste mec !tycale a écrit :Moi, je te dis, c'est qu'une question de boîtes aux lettres.
Haha, FireWall = Par feuGENERAL-CHOCOLAT a écrit :
et moi j'ai pas firewall j'ai par feux Windows
j'ai pas de livebox j'ai un un ADSL et une WIFI
Premierement c'est UNE connexion ADSL et UN réseau Wifi. Ensuite, pour créer un serveur sur lequel d'autre gens pourront aller, tu ne peux pas passer par le menu Start Server, tu dois le créer en modifiant le fichier server.cfg puis en créant un raccourci aant les bon parametres, ce raccourci pointant sur ioUrTded.exe, puis en lançant ce raccourcis.GENERAL-CHOCOLAT a écrit :maintenant que je comprend sa je ne comprend plus comment il faut programmer le tout pour avoir un serveur
![]()
il faut la mettre ou cette adresse IP !!!!!
et moi j'ai pas firewall j'ai par feux Windows
j'ai pas de livebox j'ai un un ADSL et une WIFI
T'es au courant qu'il n'y a pas que Orange sur le marché des fournisseurs d'accès à Internet ?Domie a écrit :Pour avoir l'ADSL et le WIFI il faut une livebox ...
+1 et puis pour le Wifi on peut très bien avoir un routeurBarbatos a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas que Orange sur le marché des fournisseurs d'accès à Internet ?Domie a écrit :Pour avoir l'ADSL et le WIFI il faut une livebox ...
Ouais, mais le commun des mortels prennent des box car ils n'y connaissent rien[GNS]paul161 a écrit :+1 et puis pour le Wifi on peut très bien avoir un routeurBarbatos a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas que Orange sur le marché des fournisseurs d'accès à Internet ?Domie a écrit :Pour avoir l'ADSL et le WIFI il faut une livebox ...