Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
[CENSURE] Ce que je me demandais c'était pourquoi t'avais une techno de virtu sur un processeur aussi peu puissant (enfin pour faire tourner 2 systèmes à la fois, sur un seul ça roule large).w4zu a écrit :VT c'est pour la virtu.
Comparer la première offre des 2 prestataires et se faire une idée dessus ... wow quoi.linkboss a écrit :Btw @Sparkwade : Le KS de base (2G) propose un CPU moins puissant (les VIA Nano sont plus performants que les Atom à même fréquence, alors là quand t'as 400 Mhz en faveur du Nano en plus, et le nano dispose de VT, même si je me demande à quoi ça sert
Vu la puissance des serveurs d'entrées de gamme, que tu aies 100 Mbps ou 1Gbps ça ne va rien changer pour du Urt.linkboss a écrit :moins de BP (les Online ont 1Gbps), et en plus Online.net a aussi l'avantage d'être dans le réseau Proxad (ce qui veut dire un meilleur ping pour tous les abonnés Free).
T'achète pas ce genre de serveur si ton activité requière une IP failover mais np.linkboss a écrit : Online propose d'ailleurs par défaut une IP Failover, alors que KS c'est uniquement en option. Bon par contre, à la décharge des KS, ils ont 1 To de disque là où les Online ont que 160 Go, mais bon t'as pas 1 To de maps sur ton serv normalement.
WTF ? Le VT présent dans les fiches techniques des serveurs c'est uniquement pour indiquer que le processeur dispose d'une tech d'Intel facilitant la virtualisation sur x86. Mais vu la puissance des Nano/Atom/Celeron, c'est carrément idiot de monter des VM dessus.w4zu a écrit :VT c'est surtout pour utiliser 1 seule carte réseaux ( et non des virtualisées ) où bien les pcies et autres sans quel soit virtuel dans ta vm.
Une technologie processeur pour pas avoir à simuler des cartes réseaux ? Mais bien sûr... Sans compter qu'à mon souvenir, sur mon i7 mes cartes réseaux sont simulées.w4zu a écrit :VT c'est surtout pour utiliser 1 seule carte réseaux ( et non des virtualisées ) où bien les pcies et autres sans quel soit virtuel dans ta vm.