Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non je ne crois pas je m'y connais vaguement en codage et question d'experience en admins aussi!Muxy a écrit :so-down a écrit:
Tu auras peut être besoin de quelqu'un pour t'aider, bien sur faut qu'il soit motivé et qu'il ait une base sur ce code
En effet, mais comme indiqué, pas uniquement sur l'aspect codage, mais aussi sur les paramètres à prendre en compte pour obtenir une détection efficace. Donc les joueurs et même les administrateurs de serveur peuvent aussi aider par leur expérience et la fréquentation de ces auto-aim.
Dois-je considérer ton message comme une proposition ?
Il n'y a pas QUE du visionnage, mais aussi de l'analyse par rapport à la position du joueur, l'évolution de cette position, la position de la visée, l'évolution de cette position. Certains choses sont détectables facilement , comme la visée permanente d'un autre joueur et ce même à travers un mur (ou plusieurs) avec déplacement. Sans parler du 180° + visée + headshot sans se déplacer. Quand je parle d'analyse, c'est ni plus ni moins un suivi de la position (coordonnées 3D) d'un (ou plusieurs) joueur, de la position de son viseur. Ensuite, il faut trouver le modèle mathématique qui permet de faire la part des choses.cruntett a écrit :Je ne suis pas totalement convaincu par un système qui détecterait les comportements suspicieux. Ça risque de te demander un grand nombre d'heure de visionnage pour comprend ce qu'est un mouvement suspect qu'on ne peu souvent pas voir a l’œil nu.
J'ai aussi peur pour les erreurs fatales qui accuserait des personnes non coupable :\
hahaKalish a écrit :J'ai déjà pistonné la moitié de la France, alors un de plus…
Tellement que ça devient mainstream de faire partie de la devteam d'urt...Kalish a écrit :J'ai déjà pistonné la moitié de la France, alors un de plus…
Glik a écrit :Bonne chance et bon courage