Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
Can't find maps/ut4_orbital_sl.bsp
C'est peut-être le .bsp qui est endommagé... Ca arrive de temps en temps sur ut.sdz.fr. Le mieux est de la télécharger à nouveau en changeant d'hébergeur.Terzty a écrit :CoCun sa marche pas.
SparkWade, yep j'ai toujours ce message.
Oui, ou Orbital simple, ce qui est exactement pareil.Terzty a écrit :Faut que je retélécharge une autre orbital_sl ?
Le fichier pk3 ne pose aucun soucis de mon côté.Tan a écrit :C'est peut-être le .bsp qui est endommagé... Ca arrive de temps en temps sur ut.sdz.fr. Le mieux est de la télécharger à nouveau en changeant d'hébergeur.Terzty a écrit :CoCun sa marche pas.
SparkWade, yep j'ai toujours ce message.
Demande à ton hébergeur où placer tes maps, car tu me sembles bien perdu.Terzty a écrit :J'ai essayer sa marche pas non plus..
Terzty a écrit :Je leurs est demander ils le savent même pas eux...
Mouais , pas sur que ce soit le meilleur moyen .Foxyfox a écrit :Change d’hébergeur écoute lol.