Faille dans le r_shownormals

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
dwn

Re: Faille dans le r_shownormals

Message par dwn » 04 août 2011, 16:49

Personnellement je ne vois l’utilité de le faire fonctionner. Car ça se vois si quelqu'un wh ou pas.Et puis avec de l'entrainement on devient plus fort et ce n'est pas cheater qui te rendra plus fort...

Cytriik

Message par Cytriik » 04 août 2011, 17:04

Si je poste cette faille, c'est pour qu'il la réglé donc stop en parler :)
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

SykZ

Message par SykZ » 05 août 2011, 15:04

J'suis pas idiot. La moitié de la communauté devait déjà le savoir. Combien de joueurs essayent de trouver les cheaters par cette CVAR ? On ne peut pas dire qu'ils n'ont jamais oublié de la remettre à 0. L'erreur est humaine, mais ces gens là se taisent.
Personnellement, le plus idiot c'est pas moi avec mon précédent message, c'est les responsables du forum qui ont vu le message de RyO et qui le laissent encore aux yeux de tout le monde plutôt que de le supprimer et d'en parler en PM.
J'ai juste essayé d'apporter une explication concrète à ce problème, ce que j'ai dit n'est pas venu automatiquement à l'esprit de tout le monde. Qu'il y ait mon message ou non, tout le monde sait faire dès le moment où RyO a posté son message. C'était pas très intelligent de censurer mon message à partir du moment où le topic est encore là.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 05 août 2011, 15:29

Tu sais ce que les idiots te disent... ;)

Je verrouille, MP bien reçu @RyO.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé