Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Synchronisation du serveur ... [ERREUR]
Code : Tout sélectionner
$pluginsList = explode(PHP_EOL,$file);
OK merci sa marche a merveille =)so-down a écrit :Tu as compris mais tu l'as fait? Apres tu lances ton serveur et apres ton bot leelabot et tu fais : !loadplugin fun et normalement le bot te mets un truc de ce genre : Plugins chargée correctement un redemarrage est nécessaire .Et tu fais !reload et normalement ca marche!
j'ai installer la 4.1 mais le bot ne voulais pas marcher j'ai du installer la 4.1.1 et sa marche a merveille alors installe 4.1.1 et dis nousTurge a écrit :Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne, c'est que les plugins semblent être initialisés correctement : http://imageshack.us/photo/my-images/35/cpt3.png/
La mauvaise, c'est que le bot n'est plus sur mon serveur, même après avoir reload 30 fois.
Voila merci et c'est pas grave si vous savez pas.
Ps: J'utilise la 4.1 (pas encore fait la maj)
Alors sa marche ?? avec la maj ??Turge a écrit :Ok je vous tient au courant