Déjà que j’étais perdu, maintenant je ne mis retrouve plus !
J'ai télécharger le version 2.7 et j'ai changé ma variable d'environnement PATH a 27 au lieu de 26 (logique c'est une autre version) Est ce que j'ai bien fait ?
J'ai toujours des problèmes avec ce fameux fichier kiwi : (je suis sous
WINDOWS)
[kiwi]
name = KIWI-BOT-Beta3
//Est ce que peut change le nom ?
logfile = @kiwi/logs/kiwi.log
//Je met quoi la ? (sous windows ?)
adminfile = @kiwi/logs/admins.log
//Et la je met quoi ?
[server]
ip = localhost
port = 27960
rcon = Thoms31
// mon MDP de mon serveur
log_game = e:\temp\beta3\games.log
//Comme je suis sous windows le chemin absolu vers mon serveur est C:\Program Files\UrbanTerror\Serveur Public.Ink C'est ce que je dois mettre ?
[lang]
default = fr
#Possible : fr, en, es, it, pt
base = @kiwi/languages
way = @kiwi/files/
translate = fr it es pt
[plugins]
admin = on
//Sur les précédente version il y avait le plugins ban = on et la il n'y est pas ...
Merci de répondre a ces quelques questions, Commençons donc par ceux la ...
EDIT : je n'est tout de même pas attendu que quelqu'un viennent répondre a mes questions, j'ai configurer ce dossier a ma manière (comme j'ai pu !) et j'ai pu donc grâce a la petite vidéo de "petitbigorneau" a ouvrir le dossier run.py dans ma console enfin presque !
il me dit : kiwi lance puis : pass et enfin il me dit : une erreur dans l’exécution d'un event est survenu ...
Dommage ! On y est presque !

MAIS ! Je ne me suis pas laissé abattre j'ai mis mon fichier run.py dans mon fichier kiwi et oui, en faite il était dans C:\ uniquement ...
Donc j'ai réessayer mais encore un soucis ca me met maintenant : traceback et a la fin ca me met il n'y as pas de nom kiwi ...
Le probleme est indique dans le tuto de Urt c'est déjà pas mal je me rapproche du problème ^^)
et je souhaite remercié Tous ceux qui ont essayé de m'aidé jusqu'a present petitbigorneau etc etc ... !!!