Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ca serait pas plutotMon serveur est chez online.net sur une machine virtuel (service de inso) et pourtant j'ai mis: ftp://login:mdp@host/urt/q3ut4/games.log
ftp://woster:mdp@88.190.15.204/home/urt/q3ut4/games.loglinkboss a écrit :Donne ta ligne (sans le mot de passe évidemment), que je regarde si il n'y a vraiment pas d'erreur.
Euh, bah moi non plus je sais pas si tu donnes rien.Tan a écrit :J'ai (encore) un problème :
Le bot fonctionne, mais au bout d'environ 2 minutes, il marque erreur, sans que je sache pourquoi...