Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai fait par raport au titre moi ,pas spécialement un truk public mais j'vois plusse mon tuto pour une party entre potes ou faire découvrir ses maps (comme misato) .Il a demander un tuto bas voilas mais si sa met certain en boule je me retiendrer la prochaine fois .Et pis on s'en fout que se soit en épingler ou pas je demande rien de plusse moi ^^.Crocowow a écrit :Serveur sur ordinateur
mon cyclemap.txt .... je n'ais pas ca ?rogor a écrit :les map fermées par des grilles c'est surement parce que tu joue en TS. C'est normal. (je trouve d'ailleurs que c'est dommage... o_O)
Pour mettre plusieurs map tu les mets dans ton cyclemap.txt
Et pour les lag je ne sait pas
Code : Tout sélectionner
ut4_map0
ut4_map1
etc