Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Quand Tung dit en local, il veut dire sur ton pc. Toi tu le verra dans la liste en local, parce que pour toi il est en local (sur ton pc), mais les autres le verront dans la liste internet.Mis0u a écrit :portan je l'ai crée en public sur internet normalement regarde "C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrTded.exe" +set dedicated 2 +set net_ip 192.168.1.10 +set net_port 27960 +exec server.cfg
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais direMis0u a écrit :maintent quand je lance mon server il me charge pas le map et pourtant il me met les serv en haut et quand je le lance pas il me met rien !!! OMG
C'est normal vu qu'il est hébergé sur ton pc.Mis0u a écrit :Mais je le vois en local....
Lis ce que j'ai écrit :Mis0u a écrit :Et il faut que je le laisse rouler combien de temps mon server avant d'avoir un ping du genre 40 ou 50 :/
Ton ping sera toujours très bas si tu joue sur le pc où le serveur est hébergé, tu peux laisser tourner le serveur autant de temps que tu veux, ça ne changera rien.rogor a écrit :Le ping, c'est la temps en ms que met ton jeu à envoyer/recevoir des informations au serveur, donc si le serveur est hébergé sur ton pc, forcement le ping est très bas.