Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah non, il doit pas être gros, tu peux y aller (au pire si il l'est vraiment, pastebin.com est ton ami).+-_0 a écrit :Voulez vous que je vous envoie mon lancer pour voir si tous va bien (si cela ne vous dérange pas)
Non, mais tu marques pause dans ton lanceur. Tu sais, le fichier .bat ?+-_0 a écrit :Je n'ai pas le temps de marquer pause.
Je ne pense pas qu'il y a marquer quelque chose d'autre.
Tu peux pas modifier ton fichier .bat ?+-_0 a écrit :Peut rien marquer...
Oui.+-_0 a écrit :A si et a la la fin je marque pause
Code : Tout sélectionner
php.exe bot.php pause
php.exe bot.php
pause
C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Téléchargements\php>php.exe bot.p
hp
| / /___/ __/ __/ / /_/ / /_/ / /_/ / /_ |
| /_____/\___/\___/_/\__,_/_____/\____/\__/ |
| |
| Garde un oeil sur votre serveur ! |
| |
| By Linkboss. |
|_____________________________________________|
Version courante : 0.2.6.2 Carlo
Ouverture du log (Bot)...
Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a
re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set(
) function. In case you used any of those methods and you are still getting this
warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ
e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume
nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 144
Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a
re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set(
) function. In case you used any of those methods and you are still getting this
warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ
e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume
nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 146
[OK]
Chargement de la configuration (conf/leelabot.ini)...[OK]
Connexion au log de jeu...[OK]
Connexion au RCon...[OK]
Recuperation des infos serveur...[OK]
Synchronisation du serveur...[OK]
Server info :
Nom : ~~~~~~~~~~****^1Powaa fun
Gametype : Team Survivor
Matchmode : Off
Map : ut4_prague
Version : ioq3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007
Nombre de joueurs : 2
Nombre de bots : 0
Initialisation des plugins...
-->Chargement du plugin "adminbase"...[OK]
-->Chargement du plugin "clientbase"...[OK]
Synchronisation du log...
Warning: ftp_set_option() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C
:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\TÚlÚchargements\php\core\main.clas
s.php on line 316
Warning: ftp_login() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Doc
uments and Settings\thomas\Mes documents\TÚlÚchargements\php\core\main.class.php
on line 317
[ERREUR]
C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Téléchargements\php>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...
Il semble que tu aies mal entré la ligne concernant l'adresse du log. Peux-tu la donner ici (en masquant le mot de passe bien sûr).+-_0 a écrit :Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Téléchargements\php>php.exe bot.p hp _____________________________________________ | __ __ ____ __ | | / / ___ ___ / /___ _/ __ )____ / /_ | | / / / _ \/ _ \/ / __ `/ __ / __ \/ __/ | | / /___/ __/ __/ / /_/ / /_/ / /_/ / /_ | | /_____/\___/\___/_/\__,_/_____/\____/\__/ | | | | Garde un oeil sur votre serveur ! | | | | By Linkboss. | |_____________________________________________| Version courante : 0.2.6.2 Carlo Ouverture du log (Bot)... Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set( ) function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 144 Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set( ) function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 146 [OK] Chargement de la configuration (conf/leelabot.ini)...[OK] Connexion au log de jeu...[OK] Connexion au RCon...[OK] Recuperation des infos serveur...[OK] Synchronisation du serveur...[OK] Server info : Nom : ~~~~~~~~~~****^1Powaa fun Gametype : Team Survivor Matchmode : Off Map : ut4_prague Version : ioq3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007 Nombre de joueurs : 2 Nombre de bots : 0 Initialisation des plugins... -->Chargement du plugin "adminbase"...[OK] -->Chargement du plugin "clientbase"...[OK] Synchronisation du log... Warning: ftp_set_option() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C :\Documents and Settings\thomas\Mes documents\TÚlÚchargements\php\core\main.clas s.php on line 316 Warning: ftp_login() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Doc uments and Settings\thomas\Mes documents\TÚlÚchargements\php\core\main.class.php on line 317 [ERREUR] C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Téléchargements\php>pause Appuyez sur une touche pour continuer...
Dsl pour le retard