Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
linkboss a écrit : Installation
Linux
Pour le lancer sous Linux, vous aurez besoin des paquets php5 et php5-cli. Dès que vous avez fini de les installer, téléchargez le bot, extrayez l'archive dans n'importe quel dossier, puis suivez les indications fournies dans le fichier README.
Windows
Pour installer le bot sous Windows, téléchargez-le, extrayez le (si vous ne pouvez ps, utilisez 7-zip, un logiciel libre très utile), puis suivez les instructions du fichier README (ouvrez-le avec Bloc-Notes).
J'ai également fait une vidéo vous montrant l'installation simple du bot : http://www.vimeo.com/4919642. Vous pourrez le voir, c'est fait sur un Windows installé en machine virtuelle donc ça rame (surtout pour Urban Terror). ATTENTION : Cette vidéo est obsolète, beaucoup de choses ont changé depuis sur le bot.
Désolé, mais j'ai un autre projet qui a priorité en ce moment, mais dès que mon emploi du temps sera allégé, je me remetterai au développementDipsy a écrit :PS:Dommage que le développement soit au ralenti :/
On parie que tu n'avais pas téléchargé les différents plugins à partir du site ?Erreur : Plugin inexistant (adminbase).
Chargement du plugin clientbase...
Erreur : Plugin inexistant (clientbase).
Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Téléchargements\php>php.exe bot.p
hp
| / /___/ __/ __/ / /_/ / /_/ / /_/ / /_ |
| /_____/\___/\___/_/\__,_/_____/\____/\__/ |
| |
| Garde un oeil sur votre serveur ! |
| |
| By Linkboss. |
|_____________________________________________|
Version courante : 0.2.6.2 Carlo
Ouverture du log (Bot)...
Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a
re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set(
) function. In case you used any of those methods and you are still getting this
warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ
e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume
nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 144
Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You a
re *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set(
) function. In case you used any of those methods and you are still getting this
warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europ
e/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Documents and Settings\thomas\Mes docume
nts\TÚlÚchargements\php\core\init.class.php on line 146
[OK]
Chargement de la configuration (conf/leelabot.ini)...[OK]
Connexion au log de jeu...[OK]
Connexion au RCon...[OK]
Recuperation des infos serveur...[OK]
Synchronisation du serveur...[OK]
Server info :
Nom : ~~~~~~~~~~****^1Powaa fun
Gametype : Team Survivor
Matchmode : Off
Map : ut4_prague