Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suppose que vous obtenez les données depuis le rcon (avec les bugs que ça engendre) en effectuant pas mal de requêtes supplémentaires, ce qui va prendre du temps car il y a un anti-flood coté serveur.SRWieZ a écrit :Bon je viens vous informez d'un grand travail de linkboss ce week-end.
Tout d'abord le wiki qui à beaucoup avancé, dont je rappelle le lien : http://leelabot.tuxfamily.org/wiki/doku.php
Ensuite je viens m'excuser pour ne pas avoir avancé sur le site et que ça ressemble toujours à rien pour l'instant.
Et dernièrement Grosse Amélioration. Avec les trouvailles de linkboss, nos idées et mes conseils, nous avons réussi à faire un bot qui ne demande pas de reload à l'ouverture, ce que la plupart des bots ont besoin pour ne pas planter. Pour nous c'est pas tolérable alors après des heures de travail effectuer par linkboss vous pouvez allumer le bot tout en continuant à jouer.
Les sources du bots seront mises à jour un peu plus tard car linkboss à comme oublier de les enregistrer autre part que son ordi :-'
Bonne soirée Et Bon jeu