Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
090904 18:30:26 BOT Attempting to connect to database mysql://4200flash2:******@sql5.power-heberg.net/4200flash2...
090904 18:30:26 ERROR ^7Could not get superadmin group: 'NoneType' object has no attribute 'getOneRow'
Regarde le plugin "status" qui fait un résumé de tout ça dans un fichier xml. Ce fichier peut en suite être soit parsé pour créer ta page de monitoring, ou encore tu peux y appliquer une feuille de style xslt. Le monitoring sur la page d'accueil du site #UbU# utilise le plugin status.Tiroly a écrit :Sinon j'aurais bien aimé savoir si il était possible ( fin sûrement mais bon ) d'envoyer à sql les informations sur la map en cours, le temps restant sur la map, le mode de jeu etc... Tout cela pour pouvoir envoyer des informations au site web de ma team...
( éventuellement juste le nom des variables qui contiendrais ces infos je pourrais les envoyer avec un script python supplémentaire )
<Game Name="iourt41" Type="None" Map="ut4_uptown" TimeLimit="None" FragLimit="None" CaptureLimit="None" Rounds="1">
<fs_game Value="q3ut4"/>
<mapName Value="ut4_uptown"/>
<_roundTimeStart Value="1253347340"/>
<_mapTimeStart Value="1253347340"/>
<rounds Value="1"/>
<Game Name="iourt41" Type="None" Map="ut4_casa" TimeLimit="None" FragLimit="None" CaptureLimit="None" Rounds="1">
<Game Name="iourt41" Type="bm" Map="ut4_brickcity_a02" TimeLimit="20" FragLimit="0" CaptureLimit="0" Rounds="0">