Serveur Fruix team

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 23 mai 2008, 21:35

par contre il faudrait changer votre serveur bomb:
mettre 10 ou 15 rounds et le swap team

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 23 mai 2008, 21:51

Bonjour à tous et à toutes,

Bon et bien voila l'heure de me présenter !
Bien, je suis l'admin principal de la *[FT]*FrUiX-TeAm*[FT]*, nous tenons cinq serveurs opérationnels, mais qui ont encore beaucoup de régals a promouvoir !
Je ne vais pas vous le cacher moi, et les serveurs sont surtout ouverts en OVH ça fait deux, donc je vous avouerait que l'on n'a pas pris la simplicité .
Donc veuillez excuser nos quelque reglage a faire encore sur nos serveurs et si possible Tung ou autre dites moi la commande pour ne mettre que le mode bomb mette 15 rounds en rouge puis un swap team et à nouveau 15 rounds en bleu car j'ai du mal lol !
Puis pour vous dire clairement, donc je m'excuse encore mille fois aupres des vVv pour mon acte pittoresque mais qui était le premier et le dernier aussi ! Surtout que l'on s'entendait bien avant avec yoan citronx et moi contre vous !
Pour les kick abusif : J'ai trouver les joueurs qui s'amusaient a ça et aussi le rcon qui avait été transmis à des joueurs de notre team n'ayant pas vraiment la capacité mentale a être Gentil ET respectueux.
Enfin ne soyez plus inquiets, nous avons fait un petit vide dans la team de tout les gamins immatures qui perturbaient le jeu et notre réputation déjà pas fameuse à ce moment là !
Pour toutes les aides que vous pouvez nous apporter nous en serions heureux car nous avons un peu de mal avec la configuration des serveurs ! je suis le plus souvent possible sur msn :"watsekam78@hotmail.fr"
Donc voilà excusez nous encore mille fois pour tout ce qui a été causé indépendamment de la volonté des admins !
Et puis éclatez vous sur nos serveurs si ça vous tente de venir vous faire fragger =) !
Et juste à l'attention des UBU OU QU'IL EST MA CHOUKETTE SNIFF IL ME MANQUE je ne vois plus le seul joueur avec qui j'ai débuté urt =)

ici => FILEZ MOI SON MSN XD

Allez bonne soirée a tous, on n'est pas méchants, les AG-rum vous le diront ^^ enfin j'espère ! lol et puis merci encore de nous avoir prévenu !
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:42, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

joss
Messages : 144
Enregistré le : 17 mars 2008, 00:00

Message par joss » 23 mai 2008, 21:53

Pour les config, tu as les fichiers de config en post épinglé sur le forum.

a+
Un`ParUn

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 23 mai 2008, 22:00

Ouh là... donc je t'avouerais être crevé, les yeux écarquillés et sans clopes !! En gros, oui, dans un état pitoyable =)
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:44, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 24 mai 2008, 03:44

C'est bien d'être venu vous excuser sur ce forum, car ça commençait à jaser pas mal à propos de vos serveurs :) Quant à l'administration de ces derniers, voici de quoi vous aider :

http://www.urbanterror.free.fr/Suivi_ev ... _cvars.php
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 24 mai 2008, 08:11

Merci infiniment ! Car ça commençait a me chauffer les oreilles à moi aussi cette histoire de serveurs !! Il n'avaient ni queue ni tête !
Mais bon faut nous excuser nous sommes assez débordés ^^
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:46, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

*[FT]*#iTo@dX|
Messages : 18
Enregistré le : 09 mai 2008, 13:48

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 24 mai 2008, 10:05

En tout cas on espère que maintenent vous n'hésiterez plus a venir jouer sur nos serveur!
AnyThing you can do An *[FT]* can do it better! (sauf walljump_pro...:( )

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 24 mai 2008, 11:46

Si les problèmes évoqués ont été reglés, y'a pas de raisons ;)

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 24 mai 2008, 13:52

En tout cas, MERCI mille fois à ceux qui nous font toujours confiance, a nous et à nos serveurs et merci de nous faire confiance ^^
Vous verrez on n'a beaucoup amélioré notre fair-play et nos joueurs !
Et je ne vous cacherai pas que nous avons la ferme intention de gravir les échelons et j'espère que lors de la Prochaine LAN qui se passera nous serons nombreux (JE VEU VOIR MA CHOUKETTE) XD
Ps : Les UBU, les pizza ne sont pas faites pour vous lol, et sur la photo, étais sur que j'avais déjà vu le trou du cul de xam et je l'ai revu, il n'y a point longtemps XD ( la prochaine fois dites lui de s'essuyer, le PQ c'est fait pour...) ^^
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:49, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 25 mai 2008, 20:05

Voilà, la plupart des soucis ont été arrangés. ^^ Si vous en voyez d'autres, dites le moi, je me ferais un plaisir de les régler. ^^
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:51, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Fraggelroc]{
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 22:55

Message par Fraggelroc]{ » 26 mai 2008, 15:32

'*[FT a écrit :*CeR!X']Voila, la plus par des souci on ete aranger ^^ Si vous en voyer d'autre dite le moi je me ferai un plaizir de les regler ^^
yop

j'en vois encore une => si tu pouvais t'exprimer dans un français correct, ce serait plus facile de te lire; Prendre le temps de tout taper correctement est une marque de respect ;)
++
Fraggel
[SF] team => sectionfinger.com

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 08 juin 2008, 19:11

Bon je sors du serveur [FT], et je peux affirmer que [FT] Neurotix utilisait un wallhack à ce moment là (J'ai un record au passage)

Et oui Nanax il s'agissait bien de moi, ce n'était pas un fake Mr. Banana

Bon j'ai eu droit aussi à des commentaire "Cheater - Wallhack" de la part de TheGamer. Et des insultes répétitives de sa part.

Autrement le reste des [FT] étaient corrects.

Bon courage les admins mais faites attention à votre recrutement, car à ce que j'ai pu comprendre, TheGamer est en période de test ...


Sur-ce bonne continuation

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Message par Eolf » 08 juin 2008, 22:04

Billy et moi nous sommes fait traités de cheater un peu plus tot dans l'aprem, mais bon après discussion ça s'est mieu passé. Inempêche que sous alias on se fait très vite accuser de cheat (sans que personne ne prenne la peine de te follow en spec).

diblemule
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:58

Message par diblemule » 08 juin 2008, 22:13

J'ai pas encore testé ce serveur , mais je crois que je vais m'en abstenir ....
#veni-vidi-vici@Qnet

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 08 juin 2008, 22:14

Bah les serveurs pub yen a plein pas la peine de s'acharner à en sortir un de la m****
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Répondre