Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
courgette@ks28477:~/q3logs$ LOCALE=C sed -nre '/^[ ]*[0-9]+:[0-9]+ ClientUserinfoChanged: [0-9]+ [^n]/p' *
7:25 ClientUserinfoChanged: 13 L
3:13 ClientUserinfoChanged: 7 H
16:31 ClientUserinfoChanged: 11 P
4:20 ClientUserinfoChanged: 11 K
12:18 ClientUserinfoChanged: 9 K
74:13 ClientUserinfoChanged: 0 session5
3:31 ClientUserinfoChanged: 17 Q
2:57 ClientUserinfoChanged: 8 L
2:36 ClientUserinfoChanged: 12 M
8:43 ClientUserinfoChanged: 15 Q
10:06 ClientUserinfoChanged: 3 P
9:18 ClientUserinfoChanged: 7 R
5:26 ClientUserinfoChanged: 6 N
9:33 ClientUserinfoChanged: 15 Q
12:40 ClientUserinfoChanged: 16 N
6:38 ClientUserinfoChanged: 3 N
4:29 ClientUserinfoChanged: 2 O
7:02 ClientUserinfoChanged: 9 O
7:04 ClientUserinfoChanged: 8 P
2:48 ClientUserinfoChanged: 4 M
3:14 ClientUserinfoChanged: 11 P
11:30 ClientUserinfoChanged: 14 N
3:41 ClientUserinfoChanged: 10 Q
7:47 ClientUserinfoChanged: 5 Q
5:55 ClientUserinfoChanged: 12 R
14:30 ClientUserinfoChanged: 2 P
5:49 ClientUserinfoChanged: 15 Q
2:20 ClientUserinfoChanged: 3 P
10:45 ClientUserinfoChanged: 12 R
15:22 ClientUserinfoChanged: 17 N
1:40 ClientUserinfoChanged: 7 R
3:19 ClientUserinfoChanged: 10 O
7:19 ClientUserinfoChanged: 7 Q
8:16 ClientUserinfoChanged: 9 Q
12:58 ClientUserinfoChanged: 4 P
8:42 ClientUserinfoChanged: 6 Q
9:53 ClientUserinfoChanged: 12 K
3:35 ClientUserinfoChanged: 3 Q
4:26 ClientUserinfoChanged: 10 K
10:12 ClientUserinfoChanged: 11 O
11:30 ClientUserinfoChanged: 9 Q
4:47 ClientUserinfoChanged: 15 Q
4:33 ClientUserinfoChanged: 12 R
6:22 ClientUserinfoChanged: 12 N
5:43 ClientUserinfoChanged: 14 O
0:20 ClientUserinfoChanged: 3 F
3:45 ClientUserinfoChanged: 8 N
0:30 ClientUserinfoChanged: 2 N
15:12 ClientUserinfoChanged: 17 R
11:08 ClientUserinfoChanged: 17 Q
2:50 ClientUserinfoChanged: 2 Q
1:51 ClientUserinfoChanged: 11 P
2:35 ClientUserinfoChanged: 8 J
3:04 ClientUserinfoChanged: 16 P
1:44 ClientUserinfoChanged: 9 L
10:19 ClientUserinfoChanged: 15 R
9:51 ClientUserinfoChanged: 15 O
5:39 ClientUserinfoChanged: 12 O
4:14 ClientUserinfoChanged: 7 I
10:05 ClientUserinfoChanged: 14 P
1:00 ClientUserinfoChanged: 4 I
5:07 ClientUserinfoChanged: 15 R
3:26 ClientUserinfoChanged: 9 O
4:52 ClientUserinfoChanged: 5 R
10:37 ClientUserinfoChanged: 9 I
8:41 ClientUserinfoChanged: 9 P
7:42 ClientUserinfoChanged: 4 K
3:30 ClientUserinfoChanged: 13 Q
5:48 ClientUserinfoChanged: 15 O
1:47 ClientUserinfoChanged: 9 P
7:26 ClientUserinfoChanged: 17 Q
10:20 ClientUserinfoChanged: 5 N
7:26 ClientUserinfoChanged: 6 Q
4:06 ClientUserinfoChanged: 16 P
13:29 ClientUserinfoChanged: 15 N
10:10 ClientUserinfoChanged: 16 O
4:58 ClientUserinfoChanged: 6 Q
10:29 ClientUserinfoChanged: 16 O
1:45 ClientUserinfoChanged: 4 N
12:41 ClientUserinfoChanged: 9 R
8:50 ClientUserinfoChanged: 5 N
2:23 ClientUserinfoChanged: 13 R
12:21 ClientUserinfoChanged: 13 P
9:21 ClientUserinfoChanged: 3 M
11:19 ClientUserinfoChanged: 2 O
2:34 ClientUserinfoChanged: 4 H
4:47 ClientUserinfoChanged: 3 J
ClientUserinfo et ClientUserinfochanged sont des informations envoyées depuis le client destinées aux clients et au serveur donc c'est pas un bug.linkboss a écrit :MathX : en fait quand quelqu'un se connecte, un clientuserinfo est envoyé suivi tout de suite d'un clientuserinfochanged, mais il y a un petit laps de temps entre les deux, et quand le hasard fait que quelqu'un déco à ce moment là, ça provoque un bug. Il suffit donc d'ignorer cette ligne, même si le bot est un peu déstabilisé.