Paramètres Mapcycle

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Koko

Message par Koko » 23 avr. 2008, 11:25

Salutations,

Petite question rapide, est il possible de modifier la gravité d'une map a l'autre, et ce, dans le mapcycle, j'ai testé et le g_gravity semble ne pas etre pris en compte, y'a t il un moyen pour changer cela ? si oui, lequel ? meci d'avance.
Koko...

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 24 avr. 2008, 14:39

Effectivement, g_gravity n'est pas pris en compte dans le mapcycle. Si tu veux changer la gravité selon la map de ton cycle, tu dois passer par un script externe.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Koko

Message par Koko » 08 mai 2008, 21:29

Merci a Tung, pour cette réponse, je vais me servir de ce meme topic pour poser ma deuxieme question.

Il arrive frequement que le mapcycle se mette a bugguer, il est prévu pour faire tourner une 15aine de maps, officielles ou non, ca marche un temps, et puis bizarrement, le cycle ne se fait plus que sur 3 4 maps.
le serveur tourne, sans probleme, ca joue, mais le cycle ne se fait que sur 4 maps.
Quelqu'un aurait une idée ? (je précise qu'il n'y a aucun parametres qui pourrait faire bugguer, que des noms de maps! pas de changement de quoi que ce soit)
Modifié en dernier par Koko le 08 mai 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Koko...

Dradge

Message par Dradge » 20 mai 2008, 12:49

Si dans ton mapcycle tu as deux fois le même nom de map, tout ce qui est après al deuxième occurrence de cette map sera complètement ignoré.
Have fun

Répondre