Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
bot_enable "1" ensuite tu reloads ou tu changes de mapIssa a écrit :par contre peux-tu éclairer ma lanterne, sur les bots, car ça m' intrigue ton mod Zombi!
Pour le tuto, je pensez vraiment que ça intéresserait, mais bon tans pis.
je vais quand même le faire, parce que j'aime faire ça.
Je le ferrais pour moi.
La je ne peux pas te renseigner, faut chercher plutot du coté quake3/ioquake. hors interface web, XQF sous linux est bien sinon B3/echelon gérer les joueurs/admins/banlistIssa a écrit :et une autre question sur un mod web admin, tu pourrais m'en indiquer un stp.
Par web admin, je veux dire un logiciel qui permet d'administrer le serveur urban terror, arrêter le serveur, le relancer, changer de maps ...?
peut tu m'en indiquer un stp?
C'est pas très correct effectivement.Issa a écrit :une autre petite question, sur un serveur, tu peux me dire qu'elle droit je dois mettre à mon répertoire
/home/utplayer/UrbanTerror
car la j'ai mis chmod -R 777, mais cela ne doit pas être correct ?
Code : Tout sélectionner
chmod -R 644 UrbanTerror
chmod -R 744 UrbanTerror/q3ut4
chmod a+x /UrbanTerror/ioUrbanTerror.i386
Et les grenades ou hk69 ou negev ou autres armes sur certaines autres maps. C'est buggué, ca fera planter le jeu de certains alors que d'autres non et l'intérêt est au final très limité (Algiers? les bots restent dans le spawn du coté bleu). C'est pas pour rien que la devteam recommande de ne pas jouer avec des bots.Jus_Dabricot a écrit :Sinon les bots fonctionnent sur la 4.1 mais ne sont pas officiellement supporté (gna gananan).
Il faut faire un g_gear qui vire les pistols pour riyadh un mapcycle avec les map / Austria / Abbey / Algier et ça roule.