[RESOLU] Mes petits problemes avec b3

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 15:05

merci pour !nextmap le fichier cyclemap doit etre dans /.q3a/q3ut4/
maintenant !maps et !nextmap ca marche :)
Modifié en dernier par PtitBigorneau le 09 juin 2009, 15:34, modifié 1 fois.
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 09 juin 2009, 15:34

non y'a rien a voir avec server.cfg par contre ne met pas. C'est qu'elle version de adv.py ?
set logfile "1"
ca sert à rien (ça créé un deuxième fichier log qui n'est pas exploit(é|able) par B3)

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 16:17

version adv.py 1.1.3
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 17:39

c est bon welcome marche en faite il marche depuis le debut :D
c est juste pas simple a tester tout seul
faut attendre 300 secondes apres le demarage de b3
et se connecter 1h apres sur le serveur
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 09 juin 2009, 20:36

ha oui, c'est vrai que j'ai entendu parlé d'un truc antispam dans la dernière version de ce plugin (que j'ai pas)

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 21:19

je te merci te ton aide Courgette. tout a l air de fonctionner correctement
je le fais tourner sur 2 serveurs tout a l air de bien ce passer
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 23:51

un petit probleme avec le plugins_topkiller il compte pas les headshots "headshots:0"
alors que le plugins_headshots marche bien ?
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 10 juin 2009, 00:20

:)

Je ne connais pas du tout ce plugin. Essaye de voir si tu ne trouves pas un cas similaire sur le forum de b3.

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 10 juin 2009, 23:27

j ai trouvé grace a ton plugins_headshotsurt :)

faut remplacer
if event.data[3] == 'MOD_HEAD_SHOT':
par
if event.data[1] == 'HL_HEAD' or 'HL_HELMET':
dans le fichier topkiller.py
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 11 juin 2009, 00:21

attention :

Code : Tout sélectionner

if event.data[1] == 'HL_HEAD' or 'HL_HELMET':
est toujours égal à True

met plutôt :

Code : Tout sélectionner

if event.data[1] == 'HL_HEAD' or event.data[1] == 'HL_HELMET':
ou

Code : Tout sélectionner

if event.data[1] in ('HL_HEAD', 'HL_HELMET'):

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 11 juin 2009, 01:42

mon truc donner headshots= aux kills :( ca changer de 0
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 11 juin 2009, 01:53

avec ton plugins headshotsurt j avais la solution sous les yeux :D
j ai rajouté au debut du fichier
### kill modes constants ###
MOD_WATER='1'
MOD_LAVA='3'
MOD_TELEFRAG='5'
MOD_FALLING='6'
MOD_SUICIDE='7'
MOD_TRIGGER_HURT='9'
MOD_CHANGE_TEAM='10'
UT_MOD_KNIFE='12'
UT_MOD_KNIFE_THROWN='13'
UT_MOD_BERETTA='14'
UT_MOD_DEAGLE='15'
UT_MOD_SPAS='16'
UT_MOD_UMP45='17'
UT_MOD_MP5K='18'
UT_MOD_LR300='19'
UT_MOD_G36='20'
UT_MOD_PSG1='21'
UT_MOD_HK69='22'
UT_MOD_BLED='23'
UT_MOD_KICKED='24'
UT_MOD_HEGRENADE='25'
UT_MOD_SR8='28'
UT_MOD_AK103='30'
UT_MOD_SPLODED='31'
UT_MOD_SLAPPED='32'
UT_MOD_BOMBED='33'
UT_MOD_NUKED='34'
UT_MOD_NEGEV='35'
UT_MOD_HK69_HIT='37'
UT_MOD_M4='38'
UT_MOD_FLAG='39'
UT_MOD_GOOMBA='40'

### hit location constants ###
HL_HEAD='0'
HL_HELMET='1'
HL_TORSO='2'
HL_KEVLAR='3'
HL_ARMS='4'
HL_LEGS='5'
HL_BODY='6'
et
mis
weapon = event.data[1]
hitlocation = event.data[2]
if weapon not in (UT_MOD_BLED, UT_MOD_HEGRENADE) and hitlocation == HL_HEAD or hitlocation == HL_HELMET:
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 11 juin 2009, 13:44

:) vive l'open source

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Message par PtitBigorneau » 11 juin 2009, 17:34

vive les codeurs qui font des plugins urt ;)
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Répondre