Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu veux dire contrairement a nous ? On t'as pas dit que les ubu étaient les meilleurs du monde voir de l'univers ??alastro a écrit :Seul hic, on est loin d'être des "pros de la gachette" ...
Si tu fait ça sur une kimsufi alors autant passer direct à 10 parce que 4 slots publics c'est pas ce qu'il y a de mieu pour faire remplir son serveur.Mais dans un premier temps, je vais monter un serveur 8 slots (4 publics, 4 privés), histoire de me famliariser avec l'admin d'Urt, du serveur dédiés etc. Une fois tout ça au point, je passerais à12 je pense.
Le niveau de jeu n'a rien avoir avec le taux de fréquentation d'un serveur. Si votre niveau de jeu est "bas" il risque d'attirer bon nombre de joueurs d'un niveau "bas" qui en ont marre de se faire pourrir sur des serveurs avec des bons joueurs en face.Seul hic, on est loin d'être des "pros de la gachette" ... enfin bon, l'idée c'est aussi de pouvoir jouer différement et s'affronter avec d'autres (même si on perd, le but et de participer)
Le seul problème c'est que je ne peux pas fournir de stats detaillés pour Google pour un seul site, car j'affiche partout Adsense.alastro a écrit :Bonjour,
Actuellement, sur mon serveur maison actif de temps en temps, on est 4 habitués (toujours les mêmes). L'équipe commencera donc avec ces 4 joueurs. Mais on souhaite pouvoir monter à 6 (peut être 8 si le kimsufi supporte 16 slots). Donc les joueurs manquant (actuellement) et qui souhaitent rejoindre notre team devront payer leur part. Ces de ces joueurs là dont je parlait.
Mais dans un premier temps, je vais monter un serveur 8 slots (4 publics, 4 privés), histoire de me famliariser avec l'admin d'Urt, du serveur dédiés etc. Une fois tout ça au point, je passerais à12 je pense.
Merci pour ton retour sur la pub Goggle, mais pour combien de visite sur la période ?
Tu parles de rentrée d'argent grace au Web, tu entends quoi ? vente de produits/services ? Désolé, suis curieux. Enfin t'es pas obligé de répondre non plus.
Qu'entends tu par "gros serveurs". Par ex un serveur 12 slots c'est envisageable ? et un 16 ?
Merci
Al