Mangoo, je pourrais te faire la même réflexion que tu adresses à Sheitan. Comment peux-tu permettre de critiquer la communauté française alors que tu n'es là que depuis peu et que tu n'en connais qu'une partie ? J'ai surtout l'impression que, parti d'une bonne intention, tu cherches maintenant à régler tes comptes parce que tu as mal vécu certaines choses. Ces choses n'ont rien à voir avec l'ensemble de la communauté française de ce jeu. Tu dis "la communauté FR d'urban et tellement petit que chacun se cache dans son coin au moindre problème". 6 ans que je suis là et je n'ai jamais ressenti cela. Mais soit ! En ce cas, va au bout de ta démarche et publie ces preuves dont tu parles. Je t'ai déjà encouragé à le faire. Si tu ne le souhaites pas, pour une raison ou une autre, je ne vois pas l'intérêt d'en parler autrement qu'aux personnes directement impliquées. Sinon, il te faudra expliquer l'intérêt de ces accusations et diverses invectives. Pourquoi toutes les discussions auxquelles tu participes se terminent elles toujours de la même façon ?
Ce sujet est désormais clôt mais libre à toi de publier des alertes au cheat avec des preuves. Cela reste une bonne idée. En attendant, tu ne fais qu'encourager une inutile paranoïa et nuis au jeu contrairement à ce que tu sembles penser.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction