Help demo serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 févr. 2008, 17:36

Tu as raison, c'est ton serveur et tu le gères comme tu le souhaites même si, je ne parle pas pour toi Mangoo, ça me fait mal pour ce jeu de voir des mecs parfois kickés / bannis sans raison valable de serveurs publics. Après tout, si l'on choisit de rendre un serveur public c'est bien pour accueillir des joueurs que l'on ne connait pas, noobs, l33ts ou autres. Et ces joueurs ne sont pas des bots avec lesquels on peut s'amuser.

Je soulignais simplement qu'il était hors de question sur ce site de jeter des nicks à la vindicte sans raison valable.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 19:10

Tung a écrit :Tu as raison, c'est ton serveur et tu le gères comme tu le souhaites même si, je ne parle pas pour toi Mangoo, ça me fait mal pour ce jeu de voir des mecs parfois kickés / bannis sans raison valable de serveurs publics. Après tout, si l'on choisit de rendre un serveur public c'est bien pour accueillir des joueurs que l'on ne connait pas, noobs, l33ts ou autres. Et ces joueurs ne sont pas des bots avec lesquels on peut s'amuser.

Je soulignais simplement qu'il était hors de question sur ce site de jeter des nicks à la vindicte sans raison valable.
Tu as raison, pour ma part les 2 bonshommes que j'ai laché ici n'était en aucun cas des cheateurs mais des perturbateurs et visiblement confirmé par les récents événement chez les SG.

Les seul kickés chez nous le sont a ma connaissance pour faire une place a un des notre . La encore on prend des critères relatif ( Score le plus bas, Time si il déconne pas trop, etc....

Répondre