Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
<plugin name="poweradminurt" config="@conf/plugin_poweradminurt.ini" />
NezQuiCoule a écrit : Ah et n'oublie pas de rajouter cette ligne dans ton b3.xml![]()
Code : Tout sélectionner
<plugin name="poweradminurt" config="@conf/plugin_poweradminurt.ini" />
Et y'a la même erreur pour des autres plugins. à mon avis ton installation de plugin est mal faite. Si tu veux obtenir de l'aide efficacement, et qu'on ne perde pas trop de temps, j'vais te demander de télécharger et d'installer Directory Lister.130306 17:39:42 BOT 'Loading Plugin #11 poweradminurt [D:\\Program Files\\BigBrotherBot\\extplugins\\conf\\poweradminurt.ini]'
130306 17:39:42 INFO 'poweradminurt is not a built-in plugin (No module named poweradminurt)'
130306 17:39:42 INFO 'trying external plugin directory : D:\\Program Files\\BigBrotherBot\\extplugins'
130306 17:39:42 ERROR 'Error loading plugin poweradminurt'
Traceback (most recent call last):
File "b3\parser.pyo", line 673, in loadPlugins
File "b3\parser.pyo", line 757, in pluginImport
ImportError: No module named poweradminurt
BonjourNezQuiCoule a écrit :Ce que je te conseille de faire :
-Supprime la base de données que tu as déjà créé
-Refaire l'étape de la création de ta base de données, en prenant bien soin de faire exactement comme indiqué sur cette image :
N'oublie pas d'importer les tables avec le fichier b3.sql
Ensuite dans le fichier b3.xml :Lance b3 et dis nous si ça fonctionneCode : Tout sélectionner
<set name="database">mysql://b3:motdepasse@localhost/b3</set>