Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai lu trop vite, j'avais compris l'inverse désolé.Aka Tenshin a écrit :@Tung
Il veut que son serveur soit dans la liste des serveurs, et donc justement il veut pas mettre de mdp mais en faire un serveur publique je pense.
Franchement t'abuse, relis ce qu'on ecrit et documente toi un minimum.i$!MoN a écrit :J'ai mis en protocole UDP, destination 192.168.0.1 et pas de port c'est bon ?
Excuse moi...je reconnais être lourd mais je comprends pas toujours tout du premier coupJus_Dabricot a écrit :Franchement t'abuse, relis ce qu'on ecrit et documente toi un minimum.i$!MoN a écrit :J'ai mis en protocole UDP, destination 192.168.0.1 et pas de port c'est bon ?
Pour l'adresse IP c'est bon; encore faut il que ce soit sûre que c'est bien l'adresse IP de ton Ordi sur lequel tourne ton serveur urban.
Pour le port ben non, c'est pas bon il faut en mettre un Obligatoirement (27960 par défault). et tu dois l'ouvrir dans les deux sens "entree et sortie".
Encore une chose tu dois ouvrir le port udp dans le pare feu Windows mais aussi dans le pare feu de ton logiciel antivirus si tu en à un.
Code : Tout sélectionner
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...
----------------------
8032 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:Windowssystem32opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...65 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic
GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Radeon HD 3600 Series
GL_VERSION: 2.1.7414 Release
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8
PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
179C0050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 463 milli seconds
UI menu load time = 232 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: PC-de-CHRISTOPH
IP: 192.168.0.10
Working directory: C:Program FilesUrbanTerror
29 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_abbey
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...
handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
16064 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype7sv_maxclients32sv_floodprotect\0g_warmup15capturelimit\0sv_hostnameNew Unnamed Serverg_followstrict\0fraglimit\0timelimit\018g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime2g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns1g_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote536871040g_armbands1g_blueTeamPagansg_redTeamStroggssv_maxPing\0sv_minPing\0sv_maxRate\0sv_minRate\0dmflags\0g_maxGameClients\0g_gear\0g_survivorrule\0g_deadchat2versionioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_abbeysv_privateClients\0gamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor\0g_enablePrecip\0g_modversion4.1
Warmup:
2 teams with 31 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1654 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.83:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.83:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
master2.urbanterror.net resolved to 64.62.148.86:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 577 msec frame time
Hitch warning: 523 msec frame time
Hitch warning: 1169 msec frame time
Hitch warning: 15281 msec frame time