Probleme pour créer un serveur

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Tung
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Message par Tung » 18 déc. 2008, 11:11

C'est pas grave ça. Il faut que tu définisses un mot de passe dans ton server.cfg et que tu le files aux autres.
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MaMelouk
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Message par MaMelouk » 18 déc. 2008, 18:52

Server.cfg ? :P

Ps:Oh le noob ^^

Aka Tenshin
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Message par Aka Tenshin » 18 déc. 2008, 19:23

@Tung
Il veut que son serveur soit dans la liste des serveurs, et donc justement il veut pas mettre de mdp mais en faire un serveur publique je pense.
Bien que du coup je vois pas l'intérêt. Crée un serveur locale private pour ça team ok je vois. Mais un publique sur un local, je vois pas l'intérêt. Y'en a déjà des dizaines qui sont publiques, vide sur un vrai serveur, donc pourquoi en rajouté un de plus qui va ramé à mort ?
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 18 déc. 2008, 19:23, modifié 1 fois.

MaMelouk
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Message par MaMelouk » 18 déc. 2008, 20:39

Bah.... je pensais a jouer avec ma team et peu être d'autres joueurs mais bon t'as raison....

Je sais pas comment ouvrir mes ports chez free... Enfin ça je vais le trouver sur le net ;)
Je vous tiens au courant :D



Merci encore

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Tung
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Message par Tung » 19 déc. 2008, 00:16

Aka Tenshin a écrit :@Tung
Il veut que son serveur soit dans la liste des serveurs, et donc justement il veut pas mettre de mdp mais en faire un serveur publique je pense.
J'ai lu trop vite, j'avais compris l'inverse désolé.

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=759
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... .php?id=82
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Diconico07
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Message par Diconico07 » 19 déc. 2008, 00:47

Pour ouvrir tes ports chez free, il faut aller dans la console de gestion, puis dans le module routeur, rediriger le port qui t'intéresse vers l'ip locale de ton ordi
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MaMelouk
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Message par MaMelouk » 20 déc. 2008, 22:10

J'ai mis en protocole UDP, destination 192.168.0.1 et pas de port c'est bon ?

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 20 déc. 2008, 22:23

i$!MoN a écrit :J'ai mis en protocole UDP, destination 192.168.0.1 et pas de port c'est bon ?
Franchement t'abuse, relis ce qu'on ecrit et documente toi un minimum.

Pour l'adresse IP c'est bon; encore faut il que ce soit sûre que c'est bien l'adresse IP de ton Ordi sur lequel tourne ton serveur urban.
Pour le port ben non, c'est pas bon il faut en mettre un Obligatoirement (27960 par défault). et tu dois l'ouvrir dans les deux sens "entree et sortie".

Encore une chose tu dois ouvrir le port udp dans le pare feu Windows mais aussi dans le pare feu de ton logiciel antivirus si tu en à un.

Tu y ai presque, le prochain post que tu c'est pour nous dire que ça marche :)

donne nous ton IP internet http://www.mon-ip.com/ on te diras si on voit ton serveur.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 20 déc. 2008, 22:34, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

MaMelouk
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Message par MaMelouk » 20 déc. 2008, 23:15

Jus_Dabricot a écrit :
i$!MoN a écrit :J'ai mis en protocole UDP, destination 192.168.0.1 et pas de port c'est bon ?
Franchement t'abuse, relis ce qu'on ecrit et documente toi un minimum.

Pour l'adresse IP c'est bon; encore faut il que ce soit sûre que c'est bien l'adresse IP de ton Ordi sur lequel tourne ton serveur urban.
Pour le port ben non, c'est pas bon il faut en mettre un Obligatoirement (27960 par défault). et tu dois l'ouvrir dans les deux sens "entree et sortie".

Encore une chose tu dois ouvrir le port udp dans le pare feu Windows mais aussi dans le pare feu de ton logiciel antivirus si tu en à un.
Excuse moi...je reconnais être lourd mais je comprends pas toujours tout du premier coup :-( En tout cas merci de ta (votre) patience.
Alors:
l'IP est la bonne.
Quand je parlais de port je parlais de celui de destination; j'ai bien mis 27960. Tu es chez Free ? J'ai pas d'option "entrée et sortie" :(
Pour le port Udp j'ai permis a Urt d'accéder a tout donc ça devrait le faire.Antivirus désactivé ;)


@Kalish:Hein ?
Modifié en dernier par MaMelouk le 20 déc. 2008, 23:15, modifié 1 fois.

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 21 déc. 2008, 00:25

Ben ça devrait etre bon alors sinon je connais pas du tout le freebox.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

[EPPJ]
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Message par [EPPJ] » 21 déc. 2008, 10:07

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
8032 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:Windowssystem32opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...65 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Radeon HD 3600 Series
GL_VERSION: 2.1.7414 Release
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
179C0050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 463 milli seconds
UI menu load time = 232 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: PC-de-CHRISTOPH
IP: 192.168.0.10
Working directory: C:Program FilesUrbanTerror
29 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_abbey
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
16064 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype7sv_maxclients32sv_floodprotect\0g_warmup15capturelimit\0sv_hostnameNew Unnamed Serverg_followstrict\0fraglimit\0timelimit\018g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime2g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns1g_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote536871040g_armbands1g_blueTeamPagansg_redTeamStroggssv_maxPing\0sv_minPing\0sv_maxRate\0sv_minRate\0dmflags\0g_maxGameClients\0g_gear\0g_survivorrule\0g_deadchat2versionioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_abbeysv_privateClients\0gamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor\0g_enablePrecip\0g_modversion4.1
Warmup:
2 teams with 31 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1654 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.83:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.83:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
master2.urbanterror.net resolved to 64.62.148.86:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 577 msec frame time
Hitch warning: 523 msec frame time
Hitch warning: 1169 msec frame time
Hitch warning: 15281 msec frame time
voici le miens.

j'ai le meme probleme que lui.

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 21 déc. 2008, 10:33

Mais putain c'est pas un probleme -_-

connecte toi dessus en tapant /connect 192.168.0.1 (adresse du pc qui heberge le serveur) ou 127.0.0.1 si le serveur est sur le même PC sur lequel tu joues....

Sinon dans le jeu, sous ta liste de partie tu mets local à la place d'internet ton serveur apparaitra.

SI VOTRE SERVEUR EST HEBERGEZ CHEZ VOUS, C'EST A DIRE SUR VOTRE RESEAU LOCAL N'ESSAYER PAS DE LE TROUVER DANS PARTIE INTERNET VOUS NE LE VERREZ PAS!!!!! PAR CONTRE VOS POTES DE FRAGS CHEZ EUX LE VERRONS BIEN DANS PARTIE INTERNET @ù%%*$$.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 21 déc. 2008, 11:09, modifié 1 fois.
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[EPPJ]
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Message par [EPPJ] » 21 déc. 2008, 12:11

euh.. merci :)

[EPPJ]
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Message par [EPPJ] » 21 déc. 2008, 12:19

ces bon j'ai trouvé comment faire, mais maintenant sa veux pas me mettre le server car sa me met waiting conection ..... et sa monte jusqu'a 31 .. 32 ects

comment faire.
Modifié en dernier par [EPPJ] le 21 déc. 2008, 12:19, modifié 1 fois.

MaMelouk
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Message par MaMelouk » 21 déc. 2008, 13:36

J'ai la meme chose :-(
Pourtant je fais bien /connect "mon iP interne"

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